sniper666
Membre
- Inscrit
- 8 Mai 2012
Hello
Dirk a raison
Si tu te prend le chou avec la rom ecoute rebascule en version bog
Dirk a raison
Si tu te prend le chou avec la rom ecoute rebascule en version bog
sniper666 a dit:Hello
La verion bog aussi ?
je te remercie je viens de l'installer superDirk@B a dit:Bonjour,
Utilise SamFirm ( voir dans ma signature ).
Dans ton cas, mettre SM-G973F dans la case Model du programme et XEF dans la case Region.
Apres une escape one plus 7pro retour au s10 xef cette fois et vert [emoji6]
[emoji23][emoji23][emoji14]spat a dit:Salut,
Lâcheur [emoji23][emoji23]
Bonne continuation chez samsoule [emoji12]
CloudX a dit:Bonsoir,
Quelqu'un a des news pour les futurs mise a jours ? Car sa commence a daté un peu la![]()
Bonjour,CloudX a dit:Bonsoir,
Quelqu'un a des news pour les futurs mise a jours ? Car sa commence a daté un peu la![]()
Bonjour ! et merci pour l'info.bertrand17 a dit:Et voilà !
Galaxy S10 et Note 10 : Samsung lancerait la beta d'Android 10 avec One UI 2.0 début Octobre - PhonAndroid.com https://www.phonandroid.com/galaxy-s10-note-10-samsung-beta-android-10-one-ui-2-debut-octobre.html
Hâte !bertrand17 a dit:Et voilà !
Galaxy S10 et Note 10 : Samsung lancerait la beta d'Android 10 avec One UI 2.0 début Octobre - PhonAndroid.com https://www.phonandroid.com/galaxy-s10-note-10-samsung-beta-android-10-one-ui-2-debut-octobre.html
Tipiak a dit:Hâte !![]()
sniper666 a dit:C est comme orange ou ftm c est des rom single
Tipiak a dit:Salut, repasser en Rom opérateur ? Ma foi je trouve ça inutile personnellement ... tu as essayé de flasher la G973FXXU3ASIG plutôt ?![]()
Tu recupereras les specificites orange lie a l operateur
Si ça peut aider : de mon côté avec S10 d'origine Bouygues j'avais perdu des choses sur Samsung Pay en passant en BTU. A la dernière mise à jour (juillet je crois) j'ai tenté ceci et ça a fait le taf :wosh971 a dit:J'ai pas testé mais j'ai vu qu'il y aura une nouvelle mise à jour "importante" début Octobre, je vais attendre du coup merci pour vos réponse
En esperant que Bixby vision se mette à fonctionner car ça ne m'affiche rien quand je le test sur une image alors que ma copine qui a un s10 avec la rom SFR ça fonctionne correctement d'où ma question mais bon j'attendrai la maj
Salut, oui c'est Android 10 à priori ...wosh971 a dit:J'ai pas testé mais j'ai vu qu'il y aura une nouvelle mise à jour "importante" début Octobre, je vais attendre du coup merci pour vos réponse![]()
Mais béta uniquementTipiak a dit:Salut, oui c'est Android 10 à priori ...![]()
Ham stram gram ...[emoji16]sniper666 a dit:Je charge la rom autrichienne avec le csc xef ou j attend la rom xef en ota ? Cruel dimmeme
HelloCloudX a dit:Bonsoir,
Je suis en rom sfr et j'aimerais pouvoir tester la beta de android 10 au moment de sa sorti, comment faire?
Merci