Résolu LGV20 Installation

  • Auteur de la discussion ron242
  • Date de début
R

ron242

Membre
Inscrit
19 Février 2018
Messages
14
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un smartphone LGV20 (H910) asiatique, c'est mon deuxième LGV20 que j'achète, je viens de le recevoir et lorsque j'allume, il ne se présente pas de la même manière, avec l'ancien j'avais Verizon qui s'affichait au début,

Là, il m'impose de m'enregistrer, je ne peux pas esquiver l'écran de bienvenue, pour gérer moi même ma configuration,
donc une fois que je fais suivant et que je mets mon mot de passe Wifi, je bascule sur Configurer votre LG-H910, il me propose de restaurer une version de sauvegarde à partir de mon compte google, une fois mon compte ajouté

Je passe par une application appelé pour At&T, pour faire le Set Up and Transfert, il me demande de me connecté à mon ancien smartphone en utilisant un QRcode,
Seulement, je ne peux pas passer par cette étape, je ne sais pas quoi lui proposer étant donné que mon ancien smartphone est HS,
je suis donc bloqué.
Je ne peux pas sortir de ce menu, et accéder au téléphone,

Auriez vous une idée, d'avance merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour
ron242 a dit:
Je viens de faire l'acquisition d'un smartphone LGV20 (H910) asiatique, c'est mon deuxième LGV20 que j'achète, je viens de le recevoir et lorsque j'allume, il ne se présente pas de la même manière, avec l'ancien j'avais Verizon qui s'affichait au début,
Sauf erreur de ma part, Verizon c'est pour les modèles US, pas Asiatique

ron242 a dit:
Là, il m'impose de m'enregistrer, je ne peux pas esquiver l'écran de bienvenue, pour gérer moi même ma configuration,
donc une fois que je fais suivant et que je mets mon mot de passe Wifi, je bascule sur Configurer votre LG-H910, il me propose de restaurer une version de sauvegarde à partir de mon compte google, une fois mon compte ajouté

Je passe par une application appelé pour At&T, pour faire le Set Up and Transfert, il me demande de me connecté à mon ancien smartphone en utilisant un QRcode,
Seulement, je ne peux pas passer par cette étape, je ne sais pas quoi lui proposer étant donné que mon ancien smartphone est HS,
Tu ne peux pas non plus ignorer la restauration de la sauvegarde ?
 
R

ron242

Membre
Inscrit
19 Février 2018
Messages
14
Points
1
  • #3
Bonjour,

Le premier devait provenir du marché américain, je n'achète pas de Smarthphone régulièrement, je n'ai jamais eu besoin d'utiliser une restauration de sauvegarde,
Sauf que là, c'est imposé.
En ayant un compte Google, tu as déjà tes propres applications en mémoire grâce à l'historique du Playstore, pour la grande partie de mes données,
elles se trouvent sur la carte SD.
C'est sur, si je l'avais fait avant ça m'aurait été utile.
Mais admettons que ce soit mon premier smartphone comment fait on pour passer cette étape ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
Bonjour
Essaye de configurer ton appareil avec un autre compte qui n'aurait pas de données de sauvegardées, il ne devrait pas te proposer de restauration.
Si ça passe, tu pourras accéder au système et ensuite ajouter à nouveau cette fois-ci le compte qui possède les données
 
R

ron242

Membre
Inscrit
19 Février 2018
Messages
14
Points
1
  • #5
Bonjour,

J'ai réussi à sortir finalement du menu configuration, sans avoir eu besoin de changer de compte.

Par contre, je me retrouve face à un nouveau problème qui est un type de verrouillage dont je n'ai pas l'habitude, et je me retrouve coincé.

Je vais peut-être ouvrir un nouveau post à ce sujet si je ne trouve pas de solution.

Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #6
Bonjour
OK bonne nouvelle
Du coup, tu as fait comment, ça pourrait servir à d'autres ;)

Du coup, je passe ce post en Résolu et ouvre un nouveau sujet si besoin pour le verrouillage écran
 
R

ron242

Membre
Inscrit
19 Février 2018
Messages
14
Points
1
  • #7
Bonjour,
Entre le moment où je suis sur le menu de sélection pour la connexion Wifi, j'ai fais des allers et retour constant, entre choisir le menu configuration avec récupération système andoid et le choix Iphone et un moment miracle, je vois apparaitre marqué "exit", et donc je suis sortie,
C'est pas très claire, j'aurais pu faire des captures d'écran, mais photos pas encore accessible.

Mon smartphone toujours bloqué puisque, n'ayant pas accepté la sécurisation à base d’empreinte digital, il m'as proposé un carré en quatre partie,
et je n'ai pas bien retenu la bonne position des appuis avec le doigt..

Ce problème est résolu.

Mais je vais peut'etre ouvrir un autre post si mon blocage sécuritaire n'est pas réglé.

Merci Tekken !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #8
avec plaisir ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas