LG Spirit H440n carte SD en stockage interne

  • Auteur de la discussion RandomTurtle
  • Date de début
RandomTurtle

RandomTurtle

Membre
Inscrit
14 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir Phonandroid :amen:​
J'ai récemment fait l'acquisition d'un LG Spirit 4G H440n sous Android Lollipop 5.0.1 cependant parmi les 8 Go marqué sur la fiche technique , il y en a déjà une bonne partie occupé par le système (Environ 4 Go). :-? Sans compter les applications par défaut
Remplir le peu d'espace restant fut une tache facile , souhaitant installer des jeux et ma musique , l'espace fut remplir vraiment rapidement.

C'est pourquoi j'ai décidé de faire l'obtention d'une carte SD de 32 Go, pensant pouvoir installer tout (mais surtout n'importe quoi :roll: ) dessus.
Mais à ma grande surprise j'ai constaté qu'il est impossible de le faire , j'ai essayé de le faire avec AppManager, mais celui ci installe seulement certains fichiers sur ma carte SD, non l'intégralité (exemple : avec Dungeon Hunter 5, j'ai une partie sur le téléphone , et une autre sur la carte). Cela n'a en aucun cas résolut mon problème.:pleur4:

Donc après de multiples recherches , j'ai appris qu'il est possible de transformer sa carte SD en stockage interne pouvant ainsi contenir tout mes jeux , applis, musique etc etc. C'est pourquoi j'aimerais savoir comment résoudre mon problème en transformant mon stockage externe (carte SD) en stockage interne.


Questions facultatives: Est ce qu'il est possible de les inverser, transformer le stockage interne en stockage externe?
Est ce qu'il est possible de garder le système sur le stockage interne mais atteindre mon objectif d'installation d'applis ?

Merci d'avance Phonandroid :coeur:​
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
salut
excuse moi... erreur de post
 
RandomTurtle

RandomTurtle

Membre
Inscrit
14 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #3
texas2607 a dit:
salut
excuse moi... erreur de post

Oh , Il y a un problème avec mon post ? 8|
Il ne se trouve pas au bon endroit ?
 

Sujets en relation

Haut Bas