LG spirit lte (H440N) pas reconnu

  • Auteur de la discussion Windead87
  • Date de début
W

Windead87

Membre
Inscrit
5 Mars 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Mon téléphone n'est plus reconnu par aucun ordinateur, il charge mais le stockage de masse n'est pas disponible. J'ai désinstallé et réinstallé les pilotes, utilisé le logiciel LGPCsuite, utilisé plusieurs câbles différents et sur plusieurs ordinateurs chacun ayant un os différent (XP, 7, 10). Si vous avez des idées je suis preneur car la je suis à sec...

Cdt
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as pensé à activer le débogage usb? Le phone est bien deverrouillé quand tu le branches au PC?
 
W

Windead87

Membre
Inscrit
5 Mars 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Oui j'ai essayé avec et sans le mode de debogage rien n'y fait. Mais ce qui est le plus étrange c'est le fait qu'il charge parfaitement mais sans la reconnaissance sur l'ordinateur en stockage de masse.
 
T

Tardis

  • #4
C'est indice. Cela peut autant venir des drivers que d'un souci au niveau du port usb du phone.
Cela peut aussi être un problème de pare-feu ou d'antivirus un peu trop zélé.
 
W

Windead87

Membre
Inscrit
5 Mars 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
Le problème c'est que le téléphone est tout neuf, mon ordinateur le reconnaissais très bien jusqu'à ce qu'un jour il n'en ai plus envie. Mon antivirus ne le bloque pas et le pare feu je vois pas comment il pourrait en fait XD

Les drivers ont été installés et réinstallés toujours depuis le site constructeur et installé en mode admin. aucun triangle jaune n'apparait dans le gestionnaire de perifs windows.

Mes ports USB sont ok puisque d'autres appareil peuvent s'y connecter comme il faut...

Il ne reste plus que le problème lié à la connectique USB du téléphone en fait...
 
T

Tardis

  • #6
Ton port usb n'est pas tordu ou poussiéreux par hasard?
 
W

Windead87

Membre
Inscrit
5 Mars 2015
Messages
4
Points
0
  • #7
Malheureusement non ce serait trop simple XD
 
T

Tardis

  • #8
Vu le nombre de pilotes, pc et câble testés, à part un souci de port usb, je ne vois pas.
Même si la charge passe, le fait qu'il ne soit pas reconnu peut quand même induire un souci de port.
 

Sujets en relation

Haut Bas