LG Optimus P970 probleme demarrage logo bloqué

  • Auteur de la discussion queiquei
  • Date de début
Q

queiquei

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour à tous
explication du problème : En faite lors de mon réveil j'ai vus que mon portable avait l'écran encore allumé chose bizarre vus que là l'écran était allumé mais avec fond noir/gris, pas moyen de l'arrêter donc je retire la batterie et aussitôt j’essaye de le rallumer, or l'écran reste figer sur le logo LG avec les 4 touches tactiles qui clignotent assez lentement.

Donc quelque recherche sur internet mais bon sa devient vite compliqué avec les termes (flasher, root, rooter, ...)
J'aurais donc voulue le refaire marcher, et si possible le remettre a la même version d'android que celui déjà installé.

J'ai lus ce tuto mais il est indiqué a la fin qu'il ne marche plus, est ce vrai ? http://www.phonandroid.com/forum/reinstaller-android-lg-apres-blocage-sur-logo-lg-t15136.html

Le téléphone je l'ai acheté sur ecofone, encore en garantie, d'après ce que j'ai compris les risques ne sont pas nuls, dois-je prendre le risque d’essayé de la réparer moi même ou mieux vaut'il l'envoyer en garantie ?, sachant que je l'aurais bien voulue fonctionnel pour la semaine prochaine.

merci beaucoup pour votre aide
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Bonjour

En effet les retours sur le tuto que tu cites sont décourageants,donc un retour au SAV me semble une sage décision sad

Cordialement.
 

Sujets en relation

Haut Bas