tel lg P970 optimus black bloqué sur ERROR SECURITY TEAM

  • Auteur de la discussion jkaou
  • Date de début
J

jkaou

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
bjr a tous et a toutes depuis 1 semaine mon telephone lg p970 otimus black reste figé sur le logo
ERROR LG SECURITY TEAM avec ecriture en bleu et fond noire et les 4 touche qui clignotte suite a une mauvaise manipulation de mon fils je sait pas comment faire . merci de m'aider
 
J

jkaou

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
5
Points
0
  • #2
personne pour aider ??????
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #3
Bonjour,
Pour mon black, qui sert aussi de tablette-console je fait ça =>

Essai cette façon :
Alors moi, quand mon phone bloque en mode "download" ou "ERROR LG SECURITY" , direct je pioche dans mon stock (=>zieute mon Wuala ;) ) je prend Smartflash et la v20n qui et patché .
=> t’enlève la batterie branche le câble USB en maintenant la touche vol+ , il se met en download"
=> la tu ouvre Smartflash va dans "Rom copy D/L" ,là, tu dézip la rom sur ton bureau,
=> choisi le fichier "CP bin" pour "CP bin et "AP bin" pour "AP bin"
=> clique sur START et zou, ensuite tu tombe sur un recovery ( écriture en bleu ) clique sur "reboot now" et en 5 min nouvelle rom ;)
=> ensuite, mes mises a jour pour ICS se font tout seule avec LG tool .
 
T

TromaBoy

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
3
Points
1
  • #4
salut moi je n'arrive pas a clic sur start car il n'est pas détecté pourtant j'ai installer les pilote. Une solution ?
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #5
Les pilotes sont installés ? Sinon dans mon wuala j'ai des pilotes je crois...
 
J

jkaou

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
5
Points
0
  • #6
merci de m avoir c sympas mais il faut que je telecharge quoi avant de faire tt sa car serieux jy my connais pas bcp . tu peut me decrire etapes par etapes stp merci sa serait sympas
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #7
Enlève ta batterie, en même temps appui sur volume + et branche le en USB sur ton pc, ca mettre a jour les pilotes, ensuite, fait exactement se que j'ai dit plus haut .
 
J

jkaou

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
5
Points
0
  • #8
merci de ta reponse desoler je travaille peut pas etre tjr la . sinon quel logiciel doit je telecharger avant de faire ce que tu ma dit merci
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #9
Pour remettre a zéro ?
Tout et expliqué ICI

Installe bien le fichier msxml.msi contenu dans le dossier décompressé KDZ_FW_UPD_EN.

Ensuite, lance windows enabler.exe et clique sur l'icône pour passer sur ON.

Comme ça, l'icone grisé sera ...plus grisé :roll:
 
I

inntozu

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #10
Bonjour,

Mon LG Optimus Black est aussi resté blocker sur ERROR LG Security Team. Si je branche mon cable pour le flasher avec Smart Flash Tool il n'est pas detecté (meme en mode download) sur mon ordinateur mais les pilotes sont prealablement tres bien installés. C'est seulement ce qui me bloque pour flasher le telephone. Si je branche le cable il se met en charge sans etre detecté sur l'ordi. Aider moi SVP

Merci de me repondre.
 
B

bobobowling

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #11
Bonjour,

je te remercie grandement, ton tuto et ton Wuala ont sauvés mon LG

Bonne continuation.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #12
Hello !!

Mais de rien voyons ;)

Content que t'es sauvé ton Black ( j'aime bien se phone en plus)
 
B

bobobowling

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #13
Re bonsoir,

j'ai oublié de préciser que j'ai été obligé de refaire la manip en faisant un wipe data/reset factory une fois l'install terminée avant le reboot, Sinon mon black redemarre constament.

apres 1h de mise en forme du black , j'ai fait une mise à jour via le tel, le téléphone planté en reboot en recovery en permanence...

voila voila si cette info peut servir...affaire à suivre pour me débloquer
 

Sujets en relation

Haut Bas