LG G4 pas détecté par voiture en USB

• Auteur de la discussion fixxxe
  • Date de début
F

fixxxe

Membre
Inscrit
17 Avril 2015
Bonjour à tous,

je viens de chercher sur les forums, mais sans trouvé de réponse vraiment pertinente.

J'ai une 2008 de 2014 avec un système multimédia intégré. Je suis passé depuis 15 jours d'un Iphone 4 à un lg G4. (donc je débute vraiment sur Android)
Quand je branche mon tel en USB sur ma voiture, rien n'est détecté, mon téléphone charge et c'est tout. Je passe donc par le bluetooth pour lire mes mp3 mais je ne peux pas aller dans le dossier et choisir la chanson que je souhaite. Je suis contraint de les écouter à la suite ou choisir ma chanson sur mon téléphone.

Quand je branchais mon iphone ou une clé USB je pouvais piloter le périphérique depuis l'écran de la voiture ou les commandes au volant.

au cas ou cela ai de l'importante, j'ai une carte SD et environ 1500 chansons sur mon téléphone.

merci pour votre aide.

fixxxe

T

Tardis

Bonjour

Tu as pensé à activer le débogage usb dans les paramètres développeurs par hasard?

F

fixxxe

Membre
Inscrit
17 Avril 2015
hello

merci pour la réponse et désolé pour le délai de retour.

non pas fait, suis vraiment novice sur android. Et vu que sur mes pc, il est bien détécté et j'ai bien accès au contenu de ma carte SD...

je vais chercher comment faire pour le déboggage.

merci

fixxxe

T

Tardis

Pour faire apparaitre le menu, tape 7 fois sur le numero de version dans le menu "A propos de l'appareil" ;)

C

Cflo22

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Les systèmes Peugeot Multimédia ne peuvent reconnaître que les iphone pour la lecture multimédia via branchement usb.

Seul le bluetooth te permettra de lire ta musique mais uniquement pilotable depuis le tel sous Android.

F

fixxxe

Membre
Inscrit
17 Avril 2015
Bon merci pour la réponse, c'était pas forcément celle que je voulais entendre mais bon...

merci pour votre aide.

fixxxe

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.