LG G3 ou Huawei Honor 7 ?

  • Auteur de la discussion Alex91160
  • Date de début
A

Alex91160

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour, on peux en ce moment trouver le LG G3 32go (3go ram) et le Huawei Honor 7 au même prix (environ 275e). Je compte acheter un des deux mais je n'arrive vraiment pas à me décider, je souhaite un smartphone puissant, avec une bonne autonomie, un bel écran etc... Je sais que les deux ont ces qualités. Cependant les 5.5 pouces du G3 me font me diriger vers les 5.2 pouces du Honor 7 mais en même temps le G3 32go a eu de très bon retour. Voilà donc je n'arrive pas à me décider :mad: si vous pouviez m'aider :super:
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #2
Hello,

Pour ma part j'aurai pris le LG g3 qui est nettement mieux (en fonction de mes critères) et si le prix est le même je te le conseille. Voici une petite comparaison :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Alex91160

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Arhhh, je commencais a pencher vers le Honor, merci quand même ! D'autres avis ?
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #4
Ensuite oui le Honor est aussi bien et regardant bien la comparaison (tout dépend de ce que tu recherches), il a un meilleur autonomie, meilleur processeur, plus de pixel, vitesse de ram plus rapide, etc. Ce n'est pas un mauvais choix si tu le prends. Pour quelqu'un qui recherche plus la performance je pense que le Honor 7 est le plus adapté
 
A

Alex91160

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
5
Points
0
  • #5
Merci !
 
A

Alex91160

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
5
Points
0
  • #6
C'est pas le G3 qui as + de pixel et un meilleur processeur ?
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #7
G3 a plus de pixel mais le Honor 7 a plus de mégapixel ^^, autant pour moi. Le honor a bien un processeur plus rapide.

/!\ fait attention au double poste /!\
 
A

Alex91160

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
5
Points
0
  • #8
Oui pardon pour le double post... D'accord, je pense que je vais me tourner vers le Honor 7 ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas