LG G2 Brické

• Auteur de la discussion Histo56
  • Date de début
H

Histo56

Membre
Inscrit
26 Avril 2014
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je viens vous exposer un problème que j'ai rencontré aujourd'hui.

J'ai rooté mon LG G2 et cela c'est bien passé ensuite j'ai voulu installer une ROM custom via Flashify. Je n'aurai pas du m'aventurer dans cette manipulation étant donné que je suis débutant ... (Et oui on fait tous des erreurs).

Mon LG G2 est donc maintenant brické. Il m'affiche seulement le logo LG avec en haut à gauche les messages suivants :

- boot certification verify
- Secure booting error !
- cause : Boot certification verify

Je suis donc ici pour trouver une solution. En existe t-il une ou dois-je le mettre tout de suite à la poubelle ? :(

Merci d'avance
Android Newbie
Android Newbie

H

Histo56

Membre
Inscrit
26 Avril 2014
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Cela me parrait un peu compliqué pour le niveau que j'ai en informatique mais je vais tenter.

Sinon je me posais la question suivante :

Etant donné que j'ai accès au mode Download mode avec mon LG G2, pourrai-je tenter de lancer une récupération après erreur via le logiciel LG mobile support tool ?

Merci

L

liloune46

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Histo56 a dit:
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Cela me parrait un peu compliqué pour le niveau que j'ai en informatique mais je vais tenter.

Sinon je me posais la question suivante :

Etant donné que j'ai accès au mode Download mode avec mon LG G2, pourrai-je tenter de lancer une récupération après erreur via le logiciel LG mobile support tool ?

Merci

Essaie mais je ne pense pas car tu as installé une rom utilise le lien que l on t a donné c est le seul moyen tkt c est pas dur :wink:

H

Histo56

Membre
Inscrit
26 Avril 2014
Pour effectuer la manipulation je met le téléphone en Download mode ?

P

Philou25720

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Si le programme LG mobile support tool te remettra dans la config d'origine. J'ai déjà testé :?

Essai déjà avec LG mobile support tool, tu ne risque rien.
Et oui, il faut le mettre en mode download.

Bon courage !

H

Histo56

Membre
Inscrit
26 Avril 2014
Bonjour,

Merci à tous pour votre aide.

Effectivement j'ai réussi à récupérer mon mobile à l'état d'usine grâce à la récupération après erreur via le logiciel Lg support tool.

Merci encore ;)

P

Philou25720

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Re: Re : LG G2 Brické

Ha voilà une bonne nouvelle. Tant mieux si on a pu t'aider.
Et n'oublie pas de faire des sauvegardes et de les stocker sur un ordi ou disque externe. ;)

Sujets en relation

Haut Bas