LG G2 brické, no recovery, no download

• Auteur de la discussion MrCrumble34
  • Date de début
M

MrCrumble34

Membre
Inscrit
9 Février 2014
Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai voulu tester Android 5.0 avec CM12, donc l'installation se fait et tout, super. Mais j'ai finalement voulu revenir à la ROM stock, et c'est le drame.

En fait, tout allait bien, avec LG Flash Tool, sauf que, comme un idiot, j'ai involontairement débranché mon câble USB de mon téléphone, du coup, le flash ne s'est pas fini, et mon téléphone me faisait écran noir, 30 disques quand on le branchait à Windows, et le nom bizzare de périphérique (QBULK_HUL ou un truc comme ça^^).

Bref, du coup, je fais la technique Linux, tout se passe bien, j'en suis certain, je flashe mes trucs, pas d'erreur dans le terminal, tout va bien. Puis à la fin du tuto, on me dit de redémarrer, que le téléphone va aller tout seul en recovery (puisque je suis censé en avoir remis un "neuf"). Sauf que ça n'y va pas.

Quand je tente de redémarrer en recovery, mon téléphone reste bloqué sur "Factory Reset Processing..." et ça ne dit rien de plus.

Donc au final, j'ai accès ni au mode Download, ni au mode Recovery, et mon téléphone reste bloqué sur le logo LG sans être detecté par mon ordinateur. Si vous aviez une astuce, parce que là, moi, je sèche !

Ne serait-ce que trouver un moyen pour que mon PC le detecte, ce serait déjà fou !

Bonne fin de nuit à vous :)

T

Tardis

Bonjour

Tu as essayé ceci?

Haut Bas