[tel brické] Set Warranty bit : recovery + redemarrage en boucle

  • Auteur de la discussion Groummy
  • Date de début
G

Groummy

Membre
Inscrit
14 Août 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

JE suis un peu désespéré la. J'ai du faire un mauvaise manipe en suivant les tutos du sites et mon tel est inutilisable.

En suivant: http://www.phonandroid.com/galaxy-note- ... tuces.html

* j'ai rooté: ok.
* je suis passé par Odin pour mettre CWMRecovery: OK
* j'ai dl et copié sur le tel la ROM qui fallait (celle qui n'utilise pas le bootloader (XXUENA6)): OK

Au moment de redémarrer en mode recovery: le téléphone démarre jusqu'au logo "note3" avec l'inscription :
"Recovery booting...
Set Warranty Bit: recovery"
et le téélphone reboot après quelques secondes. Je ne peux pas empecher les reboots...

Je suis donc incapable d'utiliser les mods recovery ou download (pour flasher une autre ROM) puisque le téléphone n'arrete pas de rebooter sans que je puisse l'empêcher.

J'ai essayé d'enlever la SD, la batterie et de faire la manipe ou on remet la batterie en appuyant en même temps sur les boutons... Rien à faire...

Je suis complètement miné là...
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Je vous remercie pour votre aide.
 
G

Groummy

Membre
Inscrit
14 Août 2014
Messages
3
Points
0
  • #2
Edit: j'ai finalement réussi.

Sans raison apparente, le tél a redémarré en mode "normal". Et hop! ni une ni deux, j'ai reflashé CWMRecovery + Cyanogenmod derrière. Ouf, tout baigne.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #3
Salut,

j'ai déplacé ton sujet dans la bonne section.
Cette erreur arrive parfois, mais on arrive à retourner dans le mode download en faisant bien attention.
Il faut virer la batterie 10 sec, appuyer sur Vol bas + home + power, remettre la batterie dans cette position. Là il ne tentera pas de booter sur le système.

Edit : Trop tard coool
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Tant mieux si tout s'arrange! :super:
 
T

titnz

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
1
Points
1
  • #5
Netsky75 a dit:
Salut,

j'ai déplacé ton sujet dans la bonne section.
Cette erreur arrive parfois, mais on arrive à retourner dans le mode download en faisant bien attention.
Il faut virer la batterie 10 sec, appuyer sur Vol bas + home + power, remettre la batterie dans cette position. Là il ne tentera pas de booter sur le système.

Edit : Trop tard coool

merci la manip bouton vol bas fonctionne contrairement à vol haut :)
 

Sujets en relation

Haut Bas