LG G2 Bloqué suite à flashage rom 4.4.2

  • Auteur de la discussion bertold40
  • Date de début
B

bertold40

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
14
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Je vous explique mon souci.
Je viens d'acheter ce téléphone il y a une semaine et ne pouvant pas profiter de la dernière version d'android car j'avais toujours le message qu'aucune mise à jour n'était disponible, j'ai voulu mettre la rom 4.4.2.
Mon téléphone était rooté par défaut ce qui fait que je n'ai pas eu besoin de la faire.
J'ai installé un Clockwork recovery mais il m'était impossible de booter dessus téléphone éteint.
Du coup, je suis passé par le PC et le téléphone c'est bien retrouvé dans ce mode.
De là, je n'ai pas réussi à trouver comment sauvegarder ma rom de base et j'ai directement voulu installer cette nouvelle rom.
J'ai fais les wipe cache etc...
Une fois installée, les problèmes sont arrivés :
Je ne peux pas mettre mon code PIN car le tactile ne répond pas correctement.
En effet, quand je veux cliquer sur un chiffre, soit il m'en met 2 ou 3 soit, pour réussir à le sélectionner, je suis obligé de choisir un autre endroit que le chiffre voulu, jusqu'à ce qu'il soit bien pris en compte.
Le problème est que mon dernier chiffre est le 0 et qu'il m'est impossible de le sélectionner car par défaut, pour sélectionner un chiffre, il faut cliquer, plus ou moins, sous le chiffre du dessous. Comme le 0 est le dernier chiffre en bas, je ne peux pas l'activer !
J'en suis à 2 codes erronés et il ne me reste plus qu'une tentative !
J'ai vu qu'il existait une solution pour pouvoir reflasher en mode download, mais je n'ai pas réussi à ce que la rom soit installée car dans le tuto que j'ai trouvé, il fallait choisir sa région et sa langue puis valider, mais une fois fait, rien ne s'est passé...
Quelqu'un a t'il une solution à m'apporter ?
Je vous remercie d'avance !
 
Alaecherkaoui

Alaecherkaoui

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
112
Points
0
  • #2
Bonsoir,

As tu essayé de re wipé ?
 
Haut Bas