Lg g2 bloqué recovery

  • Auteur de la discussion shaklak.ag
  • Date de début
S

shaklak.ag

Membre
Inscrit
2 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour , je possède actuellement un lg g2 sous android 4.4.2, je l'ai root et installer le mod pour le slow motion et la video 4k puis modifier un fichier son
censé augmenter la puissance des hauts parleur. Bref aujourd'hui alors que le tel marchais tres bien il y a eu une mise a jour de mon telephone (celle d’aujourd’hui) je ne sais pas de quoi il s'agit précisément apar qu'il sagit d'un mise a jour. Mais maintenant mon g2 ne démarre plus qu'en recovery... Je ne sais pas quoi faire , merci de m'éclairer.
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #2
Bonsoir une simple recherche dans la section tutoriel et la réponse y est
 
S

shaklak.ag

Membre
Inscrit
2 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Si tu parles de la technique de pixmina elle ne fonctionne pas sur mon telephone... Puis l'autre technique (j'ai oublier le nom de la personne) ou il faut télécharger sdk beh sdk veux pas s'installer donc jai télécharger le fichier tool et la je télécharge Oracle et une ROM pour essayer mais avec la poisse que j'ai au niveau des manifs sa ne fonctionnera pas...
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #4
Oui je parlait de ces 2 la quand tu dit que le sdk veux pas s installé
Comment ça tu telecharge le zip
Tu le décompresse à la racine de c
Ensuite tu ouvre sdk manager la tu installe tout ce qu'il y a dans tools et dans extra
Tu vérifie que java est à jour sur ton pc
 
F

fastbooking

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
34
Points
6
  • #5
je repose le message afin de faire voir mes tentatives au autre personnes ayant ce bug

Salut moi aussi j'ai le meme problème seulement mon recovery est TeamWinRecovery 6.0.0.0
Et quand on démarre le telephone il se met en recovery car son but premier est de se mettre a jour

Seulement j'ai essayé de restaurer un backup mais le tel redémarre toujours en recovery
J'ai aussi essayé de le décharger en mode recovery pour peut être annuler la maj mais rien n'y fait
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #6
Vous avez suivi les tuto ?
Plusieurs personnes on eu le même soucis et leurs tel a redémarre normalement
 
Haut Bas