LG E610 redemarre en recovery/maj ratée

  • Auteur de la discussion inadij.18
  • Date de début
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #1
Salut à toutes et à tous :)

Le fils d'un ami à essayé de mettre à jour son LG E610 et ca a foiré je ne sais pour quelle raison,peut etre que le mobile était modifié :roll:
Quand il me l'a confié le mobile rebootait toujours sur le mode recovery,j'ai d'abord essayé ce tuto :arrow: http://www.phonandroid.com/forum/guide-du-debrickage-t44304.html,mais impossible d'acceder au téléchargement sa me met toujours accès refusé :shock: Je me suis alors rabattu sur une rom custom via le recovery mais hélas malgré tous les wipes et format le mobile reboot toujours sur le recovery mod :(
Donc je me remets aux ames charitables de notre cher forum bigsmile

Si un MaxCraft ou un Loulou ou tout autre connaisseur angel passe par là je le remercie d'avance kisss
Je serais dispos demain après midi :mrgreen:

Merci à vous tous ;)
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
Re-salut par ici ! tongue wink

je vois ,je vois ..... un bon brick je pense ... :)

le tuto que t'as fait ,c'est pas "vraiment" pour debriquer mais juste remettre à neuf pour quelconques raisons......faudrait-il encore qu'il puisse demarrer ...
donc au final ,ce qu'on appelle juste un ptit "soft brick" max ...

pour remettre vraiment à l'origine et surtout fonctionnel (sortit du carton ) ,il y a ceci => tuto-comment-debloquer-son-lg-optimus-l7-p700-t64925.html
c'est pour L7 certe ,mais la manip est exactement la même
Mais avec ce logiciel de support ( mis à jour ,et penser à installer les drivers au cas ou...)==>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

c'est pas ecrit pareil ,mais la finalité reste la meme ( option "sos recupération" un truc du genre ,puis rentrer le IMEI )
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #3
Merci Loulou :)

Je teste et je fais un retour.Merci encore ;)
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #4
bah de rien ! ;)

surtout qu'après faudra "peut-etre" (si il veut !) refaire touuuuut le tralala de rootage ,CWM et compagnie :roll: :oops:

quand je dit que ça remet à neuf ,ben ça remet "vraiment" à neuf ! :D

a faire bien sùr quand plus rien n'est possible .....
 

Sujets en relation

Haut Bas