mon telephone lg e610 se bloque sur logo LG

  • Auteur de la discussion nememcha
  • Date de début
N

nememcha

Membre
Inscrit
30 Juin 2016
Messages
3
Points
1
  • #1
Bsr à tous, voilà j'ai acheté un cable usb pour charger mon lg e610 avec secteur prise usb, soit avec PC. Ensuite jai lu pas mal de tutos pour mise a jour vers Jellybean 4.1.2 , jai donc suivi et reussi cette mise a jour. Par la suite, je lis un tuto parlant de possibilité de grimper vers dautres mises à jour 5.0.1 ou plus, là j'ai du formater le systeme car le mode recovery est en anglais. Bref maintenant je me retrouve avec un telephone qui lorsque jappuie sur "power", il sallume et ensuite jai le logo LG qui apparait, ensuite lecran devient blanc, ensuite le logo LG qui reapparait et ainsi de suite sans arret. aussi meme en enlevant la batterie et en reliant le cable usb telephone---PC , le telephone sallume avec le meme clignotement cité ci-dessus. donc la panne cest ou bien le connecteur du teleph ou bien la carte mere, ou bien l'erreur du formatage du systeme??? svp aidez moi à trouver une solution, car jai beau essayé ttes les combines,je nai que le logo LG qui clignote.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

il n'existe as de roms supérieure à la 4.1.2 pour ce modèle. D'où sort cette rom 5.0 stp?
 
N

nememcha

Membre
Inscrit
30 Juin 2016
Messages
3
Points
1
  • #3
re, version 5.0 pour lg e610 certes nexiste pas, mais je voulais juste dire superieur à 4.1.2 , mais estceque vs avez lu mon vrai problème, j'ai tt formaté, finalement jai un teleph qui sallume et qui se plante sur logo "LG" ensuite "Ecran blanc" et il revient sur "LG" et ainsi de suite sans s'arreter, maintenant estceque ce teleph a une chance detre reparé ou bien il est à vendre pieces détachées,?
 
T

Tardis

  • #4
Oui, j'ai bien lu. Je voudrais savoir comment tu en es arrivé là et avec quels fichiers.
Ça peut aider pour débriker le bouzin.
 

Sujets en relation

Haut Bas