les applications déplacées disparaissent après le redémarrage du téléphone

  • Auteur de la discussion 5m4il
  • Date de début
5

5m4il

Membre
Inscrit
19 Août 2014
Messages
28
Points
0
  • #1
Bonsoir,
J'ai rooté il y'a deux jours mon téléphone afin de déplacer certaines applications volumineuses , qui sature la mémoire .
puis J'ai installer link2sd , ensuite j'ai essayer de déplacer certaines applications
Voila le déplacement se vois se passer normalement, mais après redémarrage (ou après redémarrage suite à une décharge de la batterie ) je ne trouve plus les applications normalement déplacé sur la micro sd , j'ai essayé avec plusieurs applications , en utilisant link2sd et aussi titanium , mais même résultats , les applications déplacées disparaissent après le redémarrage du téléphone

voila ma configuration
Numéro de modèle :GT-n7000
Version kernel
numéro de version JZ054K.N7000XXLSZ

J'ai fais le root avec le fichier zip PhilZ-cwm6-XXLSZ-OXA-4.35-signed.zip


Amicalement
 
G

gulu297

Membre
Inscrit
21 Août 2014
Messages
3
Points
0
  • #2
J'ai exactement le même problème ! Et j'ai aussi utilisé Link2SD... Je me demande s'il ne faut pas partitionner sa carte SD avant d'effectuer le transfert, mais je n'y connais pas grand chose, j'ai entendu dire qu'il fallait le faire en ext4 ou ext3 par exemple, et aussi qu'il fallait avoir une ROM custom, et je ne sais pas ce que c'est. J'aimerais restaurer mes applications usine que j'ai perdu (Deezer, You Tube, Street View, Maps, Think Office, etc.). J'espère que quelqu'un peut nous aider...
 
Haut Bas