lenteur + plantage après reinitialisation

  • Auteur de la discussion Mr-Freez
  • Date de début
M

Mr-Freez

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
44
Points
6
  • #1
Bonjour,
Je viens de récupérer le S3 de ma femme, j ai fait une reinitialisation du tel via le tel.
Apres j ai paramétré le tel et tout était ok, la il c est passé une chose que j ai pas compris.
Il c est mi a telecharger une partie des appli que je possède sur ma tablette (GalaxyTab)
Aujourd'hui il a merdé trois fois, la première fois impossible de le déverrouiller (lockscreen), seconde fois déverrouillage très très lent et tout tournaient au ralentie et la troisième fois j ai du retirer la batterie!
Pouvez vous me dire ce que je dois faire j ai bien lu qu il y avait des bugs avec ce tel mais par ou commencer?
Mercie
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu as renseigné ton compte Google ? Tu as fait une réinstallation propre : reset + rom ?
 
M

Mr-Freez

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
44
Points
6
  • #3
Je viens juste de voir ta reponse, mais depuis j'ai fait une reset du tel.
Sur le net j'ai trouvé la manip qui consite a l'eteindre et le redemarrer en appuyant sur volume haut, bouton home et start
J'ai fait un wipe data factory.

La j'essai de faire la mise a jour via KIES mais ca plante car kies perd mon pc au moment de de faire la mise a jour, ca commence tres tres mal pour moi et le S3 !
 
M

Mr-Freez

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
44
Points
6
  • #5
Avant de faire ce genre de manip peux tu m'expliqué vite fais le langage "android" stp, rom, wipe, data facotry etc... pour moi c'est du chinois lol
Je viens du lacher mon iphone alors la je suis un peux larguer.

A+ et merci
 
M

Mr-Freez

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
44
Points
6
  • #7
Merci
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #8
Sujet déplacé wink
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #9
Merci à toi ;)
 
Haut Bas