Lenteur S22 Ultra

  • Auteur de la discussion Hunkino
  • Date de début
H

Hunkino

Membre
Inscrit
1 Mars 2022
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Je suis passé il y a 3 jours d'un iphone 12 à un S22 Ultra.

Seulement je suis vraiment perplexe sur la qualité du téléphone malgré les promesses de ventes

Mon téléphone lag incroyablement pour le prix demander, j'ai fais plusieurs benchmarks et il semble que mon téléphone ai un problème, les performances sont réglées sur maximales et l'affichage aussi au maximum.

Je joint les benchmarks.

J'ai déjà réinitialiser le téléphone 2 fois mais rien ne change.

Selon vous, il a un problème? C'est normal? C'est mal configuré?

Merci d'avance
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20220301-151417_Geekbench 5.jpg
    Screenshot_20220301-151417_Geekbench 5.jpg
    143.6 KB · Affichages: 188
  • Screenshot_20220301-151402_3DMark (1)-min.jpg
    Screenshot_20220301-151402_3DMark (1)-min.jpg
    180.5 KB · Affichages: 129
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Mal configuré, comment le savoir exactement, il y a une multitude de facteurs.
Toutefois comme l'appareil est neuf, tu peux aussi te rapprocher du sav pour un échange.
A plus
 
L

Londonboy44

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
33
Points
6
  • #3
Avec Samsung, c'est toujours la même chose, leurs smartphones se bonifient avec le temps... Ils sortent un téléphone avec des bugs et les mises à jour qui suivent vont corriger tout ça. Il faut juste être un peu patient et le S22 Ultra sera parfait, j'en suis sûr ! ;)
Je reçois le mien d'ici deux jours, je ferais un retour si j'ai le même soucis après avoir flashé la rom Europe EUX direct après le déballage du tel.
 
O

Opaak

Membre
Inscrit
2 Mars 2022
Messages
2
Points
1
  • #4
Pareil je suis très déçu.. le téléphone est lent call of seulement en low même pas possible d'augmenter, sur genshin impact et fornite c'est injouable... Le téléphone fait n'importe quoi sa freeze de partout... vraiment prenez pas ce s22 ultra c'est hyper buge...
 
  • Like
Les réactions: Ekylam
M

Membre supprimé 387025

  • #5
Salut,
Je pense que le processeur y est pour beaucoup.
Ceci dit les 1èrs tests en parlent de fortnite et des lags.. Pas vraiment de surprises.
Ils ne faut pas forcément acheter en préco.
C'est mon humble avis.
Par ailleurs @Opaak , merci de penser au bonjour du jour.
 
  • Like
Les réactions: Opaak
O

Opaak

Membre
Inscrit
2 Mars 2022
Messages
2
Points
1
  • #6
spat a dit:
Salut,
Je pense que le processeur y est pour beaucoup.
Ceci dit les 1èrs tests en parlent de fortnite et des lags.. Pas vraiment de surprises.
Ils ne faut pas forcément acheter en préco.
C'est mon humble avis.
Par ailleurs @Opaak , merci de penser au bonjour du jour.
Je me rattrape en disant bonjour desole mais oui sur chaque jeux que j'ai testé ils ont tous leurs propres bug. Je me rends compte que sur divers forum que je ne suis pas le seul. J'espère juste que ces divers problèmes que j'ai rencontré sois réparable par une maj. Je n'ai pas clairement pas envie de le retourné en sav. Je vais me montré patient et compréhensive. Meme si je trouve qu'aujourd'hui on ne devrait pas mettre en vente un téléphone avec autant de soucis au lancement.. merci pour ton retour et te souhaite une bonne journée.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #7
Ça devrait se régler avec une mise à jour, Samsung fait le job à ce niveau.
Mais c'est aussi aux devs des applications de faire le taf car, de mon expérience, ce sont souvent les applis qui ne sont pas optimisées.
Depuis un moment, je suis en possession d'appareils avec de bonnes specs et ce ne sont jamais ou rarement eux qui sont à mettre en cause.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #8
Hunkino a dit:
Bonjour à tous,

Je suis passé il y a 3 jours d'un iphone 12 à un S22 Ultra.

Seulement je suis vraiment perplexe sur la qualité du téléphone malgré les promesses de ventes

Mon téléphone lag incroyablement pour le prix demander, j'ai fais plusieurs benchmarks et il semble que mon téléphone ai un problème, les performances sont réglées sur maximales et l'affichage aussi au maximum.

Je joint les benchmarks.

J'ai déjà réinitialiser le téléphone 2 fois mais rien ne change.

Selon vous, il a un problème? C'est normal? C'est mal configuré?

Merci d'avance

Salut,

Les réponses à tes questions sont ici, une mise à jour arrive : https://www.phonandroid.com/galaxy-...r-pour-ameliorer-les-performances-en-jeu.html
 
G

G.RozNCo

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2
Points
1
  • #9
spat a dit:
Ça devrait se régler avec une mise à jour, Samsung fait le job à ce niveau.
Mais c'est aussi aux devs des applications de faire le taf car, de mon expérience, ce sont souvent les applis qui ne sont pas optimisées.
Depuis un moment, je suis en possession d'appareils avec de bonnes specs et ce ne sont jamais ou rarement eux qui sont à mettre en cause.
Pour suivre... fin du mois et toujours du lag...
 
M

Membre supprimé 387025

  • #10
Salut,
Tu as eu une maj ?
Par ailleurs merci de penser au bonjour du jour
 
Haut Bas