Lenteur lors du défilement des photos dans Facebook Messenger sur S22 Ultra 12 GiGa de Ram

  • Auteur de la discussion nicoco19
  • Date de début
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #1
Bonsoir à tous,

J'ouvre ce sujet car cela fait un moment que je constate des lenteurs sur mon S22 Ultra lors du défilement de photos dans un groupe de discussion ou des groupes de discussions sur Facebook Messenger...

Je pensais que cela pouvait venir d'un bug au niveau du téléphone et qu'il serait résolu avec une mise à jour mais il n'en est rien...

J'en viens à me poser la question du processeur... Serait-il possible que ça vienne de l'exynos 2200? D'autres personnes ont rencontré ou bien rencontrent ce problème?
Si oui avez-vous une solution pour corriger cela s'il vous plaît .

Merci d'avance de votre aide et bonne
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #2
Bonjour,
Facebook messenger est à jour ?
As tu essayé de supprimer le cache + données de l'application ?
Voir faire une désinstallation/réinstallation
 
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #3
Bonjour @Tekken ,

Oui j'ai vidé le cache et supprimer les données utilisateurs de Facebook et de Facebook Messenger, ensuite tant qu'à faire j'ai désinstallé complètement les deux applications et ensuite j'ai tout réinstallé au propre.

Je constate une légère amélioration au niveau fluidité de défilement dans Facebook Messenger, par contre j'ai constaté que lorsqu'il y avait un ralentissement, les photos venaient d'une personne possesseur d'un téléphone Apple. Alors là, je donne ma langue au chat lol, pourquoi ça me fait ça :oops:

Si tu as une idée @Tekken je prends, d'avance merci.

P.S. : Je nettoie régulièrement mon téléphone en utilisant le logiciel SD Maid Pro, optimisation du téléphone et de la Ram dans batterie et maintenance des paramètres du téléphone.

Merci de vos retours :)
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas