Lenteur ... Changement de Rom?

• Auteur de la discussion sweety
  • Date de début
S

sweety

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Bonjour à tous & toutes,

Actuellement je possède le Samsumg Galay Si9000 sous la version 2.3.6, kernel jw4 et gingerbread. J'ai rooté mon portable, fait quelques modifications "aspects" seulement je trouve que j'ai beaucoup de freeze :s, des lenteurs également pour s'allumer ... J'aurai voulu savoir si en passant sous Android 4 avec Cyanogen Mod 9 Samsung Galaxy S, çelà valais t'il le coup? J'ai explorer les sujets sur le forum et également le tuto http://www.phonandroid.com/tuto-install ... enmod.html

Merci d'avance de vos conseils :)

yatoula

yatoula

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut, étant novice sur les Androides et après m'être battu comme un diable pendant plusieurs jours, j'ai opté pour cyanogène Mod 9 et j'en suis très content. L'allumage est correcte niveau temps, j'espère que ce n'est pas juste ça qui te gène ? La prise en main est assez rapide et mon GS tourne comme une horloge.
Voila...je vais attendre le week-end pour voir et vraiment analyser les fonctions et autre de cette ROM

S

sweety

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Je vais tester celà alors, non ce n'est pas seulement l'allumage, c'est une lenteur générale "applications", écran qui freeze etc ... Bon bah merci d'avoir répondu, je test celà de suite et vous tiens au courant ^^

Rom installé, pour l'instant tout va nikel :)

yatoula

yatoula

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Cool pour toi, tu verras d'apres ce que j'ai compris pour GS il y a celle là et Darky's
Tiens moi au courant si tu trouve des trucs dessus , on se fait un petit point de temps a autre...

Sujets en relation

Haut Bas