Lenteur acces galerie à partir de la camera

  • Auteur de la discussion krz_ayman
  • Date de début
K

krz_ayman

Membre
Inscrit
17 Août 2013
Messages
34
Points
8
  • #1
Bonjour à tous, voila depuis quelques temps je constate un temps d'attente extrêmement long pour accéder à la galerie à partir de la camera pour revoir une photo ou la partager. C'est même super agaçant. J'ai une Sandisk 128Go Extrême et 230 photos et videos dans le dossier camera.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

A vue de nez, ça vient de ta sd. Elle peut être en fin de vie ou n'a pas un débit suffisamment important.
J'en testerai une autre à ta place.
 
K

krz_ayman

Membre
Inscrit
17 Août 2013
Messages
34
Points
8
  • #3
La tantot je l'ai vidé pour la formater et repartir sur une mémoire vide, et en copiant collant certaines vidéos en particulier, des vidéos filmées avec mon gsm et d'autres filmées avec mon anciens gsm mais étant dans le dossier camera; ont eu des blocages la vitesse en cours de route chutait a 0Mb/s et ca se bloquait. J'ai donc supprimé ces vidéos, il y en avait 4, et je l'ai formaté et effectué des tests qui donne ceci : Read 64.45MB/s - Write 18.33MB/s.
Je vais laissé la mémoire comme ca et rien mettre dessus a part des audios on verra ce que ca donne.
C'est une Sandisk Utra 128go classe 10, les avis son mitigé il y en a des qui sont content et d'autres pas, enfin on verra bien. Merci en tout cas
 
T

Tardis

  • #4
Cette marque fabrique du matos de qualité très inégale. En général, leur rendement et leur durée de vie sont faibles.
Mieux vaut investir dans une marque fiable, comme Samsung par exemple pour ce type de support.
 
K

krz_ayman

Membre
Inscrit
17 Août 2013
Messages
34
Points
8
  • #5
Merci je pense que ta raison vu les commentaires sur les cartes sandisk je vais me tourner vers du samsung quand celle ci sera HS.
 
T

Tardis

  • #6
Fais tes sauvegardes au cas où. Quand ça pète, ça ne prévient pas. Bonne continuation.
 
K

krz_ayman

Membre
Inscrit
17 Août 2013
Messages
34
Points
8
  • #7
Merci oui toi également c'est ce que j'ai fais.
 
Haut Bas