N nanard 2849 Membre Inscrit 3 Octobre 2020 Messages 1 Points 1 3 Octobre 2020 #1 Bonjour , je voudrais savoir , s'il est possible de mettre Android 6 sur Lenovo K5. Merci . nanard 2849.
Bonjour , je voudrais savoir , s'il est possible de mettre Android 6 sur Lenovo K5. Merci . nanard 2849.
Tekken Samsung Galaxy S10 et S24 Administrateur Inscrit 4 Août 2012 Messages 35 841 Points 113 3 Octobre 2020 #2 Bonjour regarde ici tu as plusieurs ROM Customs allant même jusqu'à Oreo : S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! mais pour flasher une ROM Custom tu devras tout d'abord flasher TWRP : S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! P.S : J’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois
Bonjour regarde ici tu as plusieurs ROM Customs allant même jusqu'à Oreo : S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! mais pour flasher une ROM Custom tu devras tout d'abord flasher TWRP : S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! P.S : J’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois