Problème pour retrouver fichier caché sur tablette Lenovo m11

• Auteur de la discussion gusgus
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

gusgus

Membre
Inscrit
13 Mars 2025
Bonjour/ bonsoir

Nouveau sur le forum et en plein désespoir j'espère pouvoir trouver ma réponse ici .

Je possède une tablette Lenovo tab m11 depuis quelques mois que j'avais acheter pour stocker des photos/papiers importants etc ..
A la maison nous sommes plusieurs a utiliser cette tablette de ce fait j'avais cacher certain documents , mais voilà je ne parviens plus à les retrouver.
Pour accéder à ce dossier cacher je procéder par glissement depuis l'écran de verrouillage de la tablette se qui mamener directement a entrer un code secret de ce dossier est non du déverrouillage de la tablette.
Mon problème actuel et que je ne parviens plus a accéder à cette page qui me demande le mot de passe pour accéder à ce dossier cacher .
J'ai parcouru l'ensemble du menu et paramètre de la tablette dans l'espoir de tomber sur se dossier mais je ne les pas trouver .
Jai également fait de nombreuses recherches sur le net et idem je ne trouve rien a ce sujet .
Ce dossier cacher n'est pas en rapport avec le dossier sécurisé de l'application files .
Je précise que je possède bien le mot de passe de ce dossier cacher je souhaite juste connaître la manipulation a effectué pour pouvoir le retrouver.
Je ne sais pas si je me suis bien exprimer sur mon problème, mais j'espère sincèrement qu'une âme charitable m'aide a le retrouver.

Merci a vous du temp que vous m'accorderez.

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,

Sur le forum il y a des sections et des rubriques en fonction des modèles d'appareils. Merci de reformuler ta demande au bon endroit .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas