V
vincevi
Membre
- Inscrit
- 8 Octobre 2011
- Messages
- 552
- Points
- 16
- #1
Bonjour
Je précise que j'arrive à envoyer des MMS vers les trois numéros pour lesquels j'ai de l'appel voix illimité.
Pour tous mes autres contacts pour pouvoir leur envoyer un MMS il faut que se soit une réponse à la réception d'un MMS de leur part.
Si je supprime le fil de conversation, je n'arrive plus à leur en envoyer.
J'ai les messages d'erreurs et notifications suivantes:
Erreur lors de la téponse du serveur.
Message non livré impossible d'envoyer le message.
J'ai contacté le service client de SFR. Ils m'ont envoyé un SMS de paramettrage, sans résultat.
-Ils m'ont fait paramettrer manuellement "nom des points d'accès" et "mmssfr" sans résultat.
-Ils m'on demandé de tester ma puce dans un autre téléphone (Samsung GT S5620) les MMS partent :-(
-C'est une puce qui avant d'être dans mon Galaxie SII était dans un iPhone 3GS (IOS 4.3.5). Ils me disent que cela n'a aucune incidence.
-J'ai testé une autre puce dans mon téléphone ça ne fonctionne pas :-(
Du coup ils me disent qu'il faut envoyer mon téléphone (je l'ai depuis moins d'un mois) en dépannage :-( :-(
J'ai beaucoup de mal à intégrer le concept qu'il faille un SAV pour faire fonctionner l'émission de MMS.
Je les soupçonne de disposer d'un verrou!
Ma signature est à jour, merci pour vos éventuels réponses ;-)
Je précise que j'arrive à envoyer des MMS vers les trois numéros pour lesquels j'ai de l'appel voix illimité.
Pour tous mes autres contacts pour pouvoir leur envoyer un MMS il faut que se soit une réponse à la réception d'un MMS de leur part.
Si je supprime le fil de conversation, je n'arrive plus à leur en envoyer.
J'ai les messages d'erreurs et notifications suivantes:
Erreur lors de la téponse du serveur.
Message non livré impossible d'envoyer le message.
J'ai contacté le service client de SFR. Ils m'ont envoyé un SMS de paramettrage, sans résultat.
-Ils m'ont fait paramettrer manuellement "nom des points d'accès" et "mmssfr" sans résultat.
-Ils m'on demandé de tester ma puce dans un autre téléphone (Samsung GT S5620) les MMS partent :-(
-C'est une puce qui avant d'être dans mon Galaxie SII était dans un iPhone 3GS (IOS 4.3.5). Ils me disent que cela n'a aucune incidence.
-J'ai testé une autre puce dans mon téléphone ça ne fonctionne pas :-(
Du coup ils me disent qu'il faut envoyer mon téléphone (je l'ai depuis moins d'un mois) en dépannage :-( :-(
J'ai beaucoup de mal à intégrer le concept qu'il faille un SAV pour faire fonctionner l'émission de MMS.
Je les soupçonne de disposer d'un verrou!
Ma signature est à jour, merci pour vos éventuels réponses ;-)