Léger bug avec "Ok google" ....

• Auteur de la discussion jail
  • Date de début
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Hello les Djeunz :)

Alors voilà mon tout léger, qui est amusant plus que ch.ant ^^ J'utilise donc la reconnaissance vocale Ok google, que j'ai config pour qu'il soit actif sur tous les écrans. Jusque là, tout va bien. Hors, de temps en temps, quand je suis sur mon tel, et qu'il y a un bruit de fond (TV, du monde dans les transports en public, etc etc, ) ben il se déclenche.
Et là, depuis 2-3 jours, même quand mon tel est en veille (Always on Display), ça lui arrive de se déclencher, alors qu'avec ma voix, il veut pas ^^

Je tourne sous la dernière Stock XEF en date ( l'APF2 ), root.

Je précise que j'avais déjà ce bug avant, que ce soit sous rom stock ou custom ^^

Donc voilà, c'est pas un bug gênant, qui peut être drôle par moment ( t'es dans le bus, y'a un mec qui parle, et google lui réponds ^^ ), mais je voulais savoir si c'est déjà arrivé a quelqu'un ( surtout pour le déclenchement en AoD, que je trouve vraiment bizarre ).

Merci d'avance a vous, et bonnes 8èmes de finale pour celles et ceux qui suivent le foot :)

T

Tardis

Salut

Question bête : si tu désactives l'always on display, tu as le souci également?

jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Hello,

Ouep, ça fait pareil .... Mais c'est vraiment très rare que ça se déclenche comme ça ....

T

Tardis

Ça me parle ce type de bug. Tu as activé le détecteur de sons dans les paramètres d'accessibilité?

jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Bien l'bonjour Mr Tardis :)

Non, rien de coché ^^

T

Tardis

Salut

C'est forcément en rapport avec la veille active. Une appli spécifique peut être, comme Svoice?

Sujets en relation

Haut Bas