Recherche émulateur léger voir très léger pour une seule appli (pas un jeu)

  • Auteur de la discussion BagnadoRisistas
  • Date de début
B

BagnadoRisistas

Membre
Inscrit
24 Mars 2018
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous

Je recherche un émulateur qui serai petit, rapide et qui ne ferai pas ramer (ou pas trop mon pc)
J'en ai besoin pour utiliser Yahoo Auction Hong Kong, de ce faite est ce que par exemple modéré est un bon site pour télécharger une apk ou en connaitriez vous un pour Télécharger Yahoo Auction HongKong (pour communiquer avec les vendeurs, je dois passer par l'appli comme pour acheter... C'est sur ils auraient pu mettre cela sur le site mais bon...)
Ma config du pc est hp, il a 4go ram, amd e2 9000e radeon R2 4 compute cores 2c+2g 1,50 (il est pas fou je sais) et il est windows 10
Merci de votre future aide !
Bonne soirée cordialement !

@Skelett je m permet de te/vous taguez car j'ai vu ce poste https://www.phonandroid.com/forum/threads/recherche-emulateur-android-tres-leger.189248/
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Et bien sûr le sujet que tu as vu, j'ai cité les plus léger. Ne t'attends pas à avoir un logiciel basique pour émuler Android.
L'émulation Android est plutôt lourde en soit et pas vraiment légère. Cependant, c'est assez optimisé pour tourner sans trop de problèmes, même avec ta config actuelle. Ceci dit, il est vrai que rajouter une barrette de 4 Go de RAM ne serait pas du luxe.
 
B

BagnadoRisistas

Membre
Inscrit
24 Mars 2018
Messages
10
Points
1
  • #3
Bonsoir merci je vais retester Memu mais je me rappel il avait freezer à 99% :/
 
Haut Bas