Led notification sms,mms

  • Auteur de la discussion Nachroum
  • Date de début
N

Nachroum

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour, je voulais savoir si le XPERIA U disposait d'une LED de notification s'allumant à la réception d'un sms ?

J'ai, je crois, aperçu dans les réglages de la messagerie, cocher l'option "voyant de notification".

Or, quand je reçois un sms, rien ne s'allume, ni l'écran, ni la large LED ni un voyant en haut du téléphone.

Pouvez-vous m'expliquez comment faire pour activer un voyant si c'est possible ?

Merci ;) ;)
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Bonsoir,
C'est bizarre car d'origine tu aurais du avoir une led de notification pour :
-Mail reçu
-Appel manqué
-SMS, MMS reçu
etc...

Et oui, dans réglage de messagerie tu peux cocher "Voyant de notification".
 
N

Nachroum

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
Messages
10
Points
0
  • #3
Bizzard, je l'ai uniquement lors de notification à propos de la batterie.
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #4
As tu fait des modifications sur ton tel?
 
N

Nachroum

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
Messages
10
Points
0
  • #5
Non aucune.
 
G

genesis66

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
3
Points
0
  • #6
Bonjour,

sur mon xperia U ça fonctionne mais la led bleue a une intensité tellement faible qu'elle est presque invisible de jour. On la voit un peu plus dans la nuit.
Peut-être que la notification fonctionne mais que tu ne vois pas bien la led bleue.

Perso j'ai installé Light Flow lite et j'utilise les couleurs rouges et vertes pour les notifications car elles sont un peu plus visibles (sans pour autant être top)
 
N

Nachroum

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
Messages
10
Points
0
  • #7
Oui, exactement comme toi. J'ai testé également Light Flow et j'ai mis bleu, un peu plus intense, mais un peu faible quand même.
 
B

bullyboy

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
7
Points
0
  • #8
Je vous conseil illimuniation bar super appli qui permet d'utiliser la barre du U comme "led" en choisissant couleur la vitesse etc.... Voili ;)
 
N

Nachroum

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
Messages
10
Points
0
  • #9
Oui le problème, c'est que çà le fait souvent et çà doit user pas mal la batterie non ?
 
B

bullyboy

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
7
Points
0
  • #10
Souvent ben a chaque sms et/ou appel. La batterie non pas spécialement. Après si tu reçois des sms toute les minute ça va changer lol mais sinon non presque rien
 
T

Tehu

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #11
Oui je conseil égallement Illuminator Bar :)
Le fait de ne pas avoir de notification SMS, Appel manqué, etc me gênait vraiment sur mon Xperia U (ICS 4.0.4)
Je viens de l'installée, cette appli est très légère (110Ko) simple à paramêtrer et très bien intégrée...

A+
 

Sujets en relation

Haut Bas