le Wifi de mon XZ ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion KratosAltairEzi
  • Date de début
K

KratosAltairEzi

Membre
Inscrit
17 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour tout l'monde, bon voila depuis peu j'ai un Xperia Z et comme tout un chacun j'ai été tenté par le root, et j'n'ai même pas réussi a le faire détecter par Flashtool, du coup j'ai abandonné mais a mon plus grand regret, le wifi ne veut plus se mettre en marche :pleur4: , dans réglage le voyant de mise en marche est grisé et quand je rentre et que je le met sur ON il s'éteint tout de suite après. Constatez vous même
 
S

shinigamis

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
8
Points
0
  • #2
KratosAltairEzi a dit:
Bonjour tout l'monde, bon voila depuis peu j'ai un Xperia Z et comme tout un chacun j'ai été tenté par le root, et j'n'ai même pas réussi a le faire détecter par Flashtool, du coup j'ai abandonné mais a mon plus grand regret, le wifi ne veut plus se mettre en marche :pleur4: , dans réglage le voyant de mise en marche est grisé et quand je rentre et que je le met sur ON il s'éteint tout de suite après. Constatez vous même

je pense que la meilleur chose a faire ces remettre le logiciel correctement avec PCC

Lien image

si non avec flash tool si tu télécharge un ROM officiel que tu met dans le sous dossier firmware dans le dossier flashtool tu démarre ton tel en flashmode tu clic sur l'éclair tu sélectionne le firmware que tu a télécharger et tu lance, et voila l installation se fait tout seul.

après cela tout rentrera dans l'ordre

NB: tuto flash tool dispo sur le forum :super:

bonne chance
 
Haut Bas