22labecane
Membre VIP
- Inscrit
- 20 Octobre 2012
Et moi qui croyait que vous aprenniez des trucs plus dur :grin: :lol:
:shock: :lol:Drice81 a dit:![]()
Ça donne ca :lol:
en français, sa donne quoi, on est pas sur un fofo russe ou je sais pas quoi :lol:Joe a dit:Tu te retrouves avec 9x²+3x+3 = 0, ce qui revient à 3x²+x+1 = 0.
Et là tu utilises delta pour calculer les solutions ^^
Joe a dit:Oui c'est bien ça ^^
Mdr Lulu et xXOlOXx :lol:
xXOlOXx a dit:qui veut voir une page d'écriture par moi ?
Sérieux ? :lol: trooooo cool :mrgreen:Souleymane a dit:Vous verrez en terminale que quand Delta est négatif il y a des solutions dans l'ensemble des nombres complexes :mrgreen:
Je ne cherche pas du tout à vous embrouiller :lol: :lol:
:roll: :mrgreen:xXOlOXx a dit:voila mon bureau :
qui fait mieux ? :mrgreen::lol::lol:
serieux, quand j'ecris, sa fait des vagues --':lol:
Ha bon :mrgreen:22labecane a dit:pouahhh vous avez trop de chance !
2-3 pc chaqu'un avec un bureau juste a vous ...
emilien tu me deçois avec les exams de passage que ta fait, moi si j'avais ces trois ordi et la tablette, je sauterai une année![]()
Essaie de résoudre les inéquations une par une en calculant delta.Drice81 a dit:![]()
Je sais plus comment on fait :cry
bonne idée :lol:Emilien a dit:Faudrait renommer le sujet en :
:mrgreen: :lol:Code:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
que fais tu ici ? :mrgreen:yoanf26 a dit:Bande de tricheurs.
Drice81 a dit:@Lucas : Surtout que c'est simple ^^
@Yoan : Tricheur ? Je vois pas vraiment...Quand on arrive pas, un coup de main est pas de refus...
xXOlOXx a dit:que fais tu ici ? :mrgreen:yoanf26 a dit:Bande de tricheurs.
au fait, c'est quoi une algorithme ou je sais plus quoi ?
on a à peine commencé le chapitre que je le sens pas :roll:
yoanf26 a dit:Drice81 a dit:@Lucas : Surtout que c'est simple ^^
@Yoan : Tricheur ? Je vois pas vraiment...Quand on arrive pas, un coup de main est pas de refus...
En gros c'est un programme, qu'on peut faire sur sa calculatrice par exemple. Un exo (sur 4 ou 5 points il me semble) est dédié aux algorithmes dans l'épreuve du bac.xXOlOXx a dit:au fait, c'est quoi une algorithme ou je sais plus quoi ?
Vive les maths :mrgreen:Lucas a dit:La ou je bloque en ce moment c'est le brassage génétique en SVT :O cest compliqué
Ben finalement, tu vas pas être dépaysé le jour où tu débarqueras en France ... :hehe:Joe a dit:Prochain défi: le portail du bahut avec un gros tag phonandroid![]()
:lol: T'as déjà vu ça sur un portail ?Erik-le-rouge a dit:Ben finalement, tu vas pas être dépaysé le jour où tu débarqueras en France ... :hehe:Joe a dit:Prochain défi: le portail du bahut avec un gros tag phonandroid![]()
En 2 la fonction change de sens de variation (croissante → décroissante) donc la dérivée change de signe (de + à -) en s'annulant en 2. Pour la représentation, toute courbe qui sera positive sur [0,2] et négative sur [2,3] fait l'affaire.Drice81 a dit:Oui, si je comprends bien, la fonction s'annule en 2 ? Et elle devient donc négative ? Et donc pour dessiner la fonction, ça sera un parabole ?
J'ai d'autres exo aussi mais j'ai rien compris, les trucs simples ou il faut calculer une dérivée, j'y arrive mais après quand il faut plus approfondir, bah nada...
+1 :mrgreen:Joe a dit:Avec plaisir
Essaie de bien comprendre sinon ça sera chaud en terminale ^^