meric57 a dit:
Bonjour un modo du forum,tiens une idée pour toi faire une application d'une même style pour les gamers de clash royal.
Aussi il y a moyen que tu met a jours googgle maps ,je vois sur ma localisation que ces pas a jours plein de nouveau logements.
Hello

Je te remercie pour ton avis sur Google Play c'est vraiment sympa.
Je prend note pour l'idée de l'appli, malheureusement je ne pense pas m'y mettre, pour l'instant du moins, j'essaye de me focaliser à fond sur Seebot jusqu’à ce que ça prenne pas mal d'ampleur (en espérant que ça arrive)
J'ai fais quelque recherches pour mettre à jour maps sur l'appli, j'ai l'impression que c'est déjà à jour en fait, l'appli utilise "com.google.android.gms: play-services-maps:17.0.0" et il me semble que c'est bien la dernière version disponible d’après ce lien :
(d'ailleurs la plupart du temps Android Studio m'indique lorsqu'une nouvelle version est dispo)
Il me semble aussi avoir remarqué que les cartes de l'appli Google Maps ne sont pas précisément les même que le maps destiné aux développeurs, pourras tu me tenir au courant si tu trouves une nouvelle version ou si tu remarque que le maps de l'appli était bien déjà à jour stp ?
Merci encore