Le topic des ados

  • Auteur de la discussion Joe
  • Date de début
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #101
Attends ça te fais Un+1-Un=[( n+1)Un/( n+2)]-Un
Et tu mets Un au même dénominateur pour pouvoir l'accrocher à la première fraction
Car au départ tu as juste la formule de Un+1 et tu es d'accord que si on ajouté "-Un" d'un côté pour équilibrer l'equation on le met de l'autre côté comme ça on est sur d'avoir le bon résultat.
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #102
je rajoute 2 pour mettre au meme denominateur ?
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #103
Non le dénominateur est ( n+2)
Donc tu as Un et pour que ça ait le même dénominateur tu multiplies Un par ( n+2) au nominateur et au dénominateur.
Je sais pas si c'est compréhensible ^^.
T'as pas de gens dans ta classe qui ont réussi ?
Si tu veux faire 1/5 +1 tu fais comment par exemple?
C'est pareil la
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #104
non personne l'a fait...
Mais j'ai pigé ce que tu veux dire ! J'essaye et je donne le resultat que j'ai trouvé ;);) merci beacoup !!!!!!!
 
F

fabidesca

Membre
Inscrit
27 Mai 2011
Messages
226
Points
16
  • #105
Bonjour tout le monde :p moi j'ai 14 ans
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #106
fabidesca a dit:
Bonjour tout le monde :p moi j'ai 14 ans
Salut lol, moi j'ai 17 ans :)
En terminale S , enchanté tongue

@Lucas Je pense avoir trouvé, j'attends que tu trouves le resultat.
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #107
Yo ;) moi 15ans et 1ère S ;)
Alors j'ai trouvé 3Un/n+2
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #108
Tu as fais gaffe aux signes? Mais c'est bien que tu as eu l'initiative de la factorisation.
( n+1)-( n+2) n'est pas égal à 3 car le moins agit sur tout ce qu'il y a dans la parenthèses, pas seulement le n.
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #109
Heu.... moi j'ai trouvé du coup : (n+1)Un / n+2 - Un(n+2) / n+2
Ca cest la mise en factorisation.
apres Un(n+1) - Un(n+2) / n+2
donc ca fait Un^3 + Un - Un^2 + 2Un / n+2
Non ?
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #110
Au fait la deuxième question est Démontrer que c'est du signe de -( moins)Un ou de Un?

Édit: Non, à l'avant dernière ligne si tu mets Un au facteur ça te fais Un[( n+1)-( n+2)]/( n+2) t'es d'accord?
Car Un*n n'a aucun sens.
Le n de Un n'est qu'un indice donc pas multipliable.
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #111
Mmmmmmh......ouais voici une photo

question 2 cedt moins Un
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #112
Ok donc -1*Un/( n+2) te donne quoi? :mrgreen:
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #113
Bha cest egale a ce que j'ai trouvé nan ?
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #114
Oui mais ça te fais -Un/( n+2)
C'est mieux de l'ecrire comme ça ^^.
Après je pense que c'est le resultat final et j'ai une petite idée de la question 2 mais je te laisse réfléchir :D
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #115
Merci beacoup !!!!!!!!! :D je te rmercie enormement ! je reflechis a la 2) :D
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #116
Ok :)
Il faut pas que tu cherches trop loin ^^, pour moi j'ai vu direct la solution et comme je l'ai dis c'est pas sur que mes méthodes soient bonne mais c'est les seules que j'ai en poche et qui sont logiques.
T'avais combien de moyenne en maths l'année derniere?
C'est un dm ou un exo?
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #117
J'avais 13 et cest un exo pour 1 DM ;)
pour la 2) Si U0>0 alors le reste de la suite est positive donc le calcul sera negatif puisqu'il ya une soustraction. Non ?
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #118
13 de moyenne en Math ? :eek: OH MA GAD !
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #119
Oui, c'est ça mais je te donne l'explication "mieux justifiée" :lol:
Tout d'abord on a n+2>0 si n>-2 et comme la suite Un est définie sur N c'est à dire les entiers naturels dans l'intervalle [0;+infini] on a n+2 toujours positifs.
Donc on a -Un>0 Si Un<0 et -Un<0 Si Un>0
Donc comme on a une division d'un nombre positif ou négatif sur un nombre positif on sait donc que Un+1-Un est du signe de -Un.
C'est un peu long et y a des trucs qui servent surement à rien.
A toi de voir :lol:
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #120
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #121
Pas de soucis ;)
Entraide entre phonandroidien :lol:
J'avais 15 de moyenne en maths en 2nde au dernier trimestre et 18,5 l'annee dernière en 1 ere S :mrgreen:
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #122
Arf desole double post....
dis moi ... tu serais pas un HYPER MEGA SUPER intello ??? :lol:
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #123
Moi j'ai toujours eu en dessous de 10 xD je suis une grosse bouze en maths :lol:
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #124
Non non :lol: c'etait plutôt simple après plusieurs exercices mais cette année je commence un peu mal avec un 9,5 en physique et un 10,5 en maths :evil:
Je me rattraperais mais les premiers contrôles de l'année je me prépare toujours mal.
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #125
moi ca va 13 en maths au ds commun ;)
green .... COURAGE ! Tu es en quelle filière ?
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #126
Si l'exo est bon tu pourras faire croire à tes potes que tu as tout compris :lol:
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #127
ouais :lol:
 
Chipatop

Chipatop

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
175
Points
16
  • #128
Salut les gars et les filles :p:p:p
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #129
Salut :)
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 097
Points
38
  • #130
Salut,

19.5 pour moi en seconde :lol: :lol:

Faudra garder le rythme cette année ^^
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #131
Hello ;) Bon cours :)
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #132
Hello, merci à toi aussi :lol:
Je ne risque pas trop d'aimer mon cours tongue
 
F

fabidesca

Membre
Inscrit
27 Mai 2011
Messages
226
Points
16
  • #133
bonjour
moi non plus, mais je termine 1 heure plus tot donc cava :D
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 097
Points
38
  • #134
Salut !

Nouvelle discussion: les plus grandes c***eries que vous avez faites à l'école :mrgreen:

L'année dernière, à la fête de l'école où on était obligés de venir (sauf que tout le monde s'en fout :lol: ), on a escaladé le portail direction la piscine ^^
Au premier coup, essai raté puisque devant l'école on croise... le préfet x)
Du coup on est allés au terrain de sport et on a escaladé le mur, là c'est passé comme une lettre à la poste :lol:
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #135
Mr le moderateur papier svp... :lol: :lol:
Moi je crois que c'est l'année dernière on a tous jetés des avions en papier avec des conneries marqués dessus sur une peof qu'on detstait et on est parti en la laissant cloué sur place xD on l'a plus jamais vu :lol: :lol:
 
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #136
Fumigène en allu dans les couloirs... c'était tout noir :lol: :lol: :lol:
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #137
Ou les oeufs et la farine sur les murs du college :lol:
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 097
Points
38
  • #138
Excellent :lol:
 
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #139
Ahah mes meilleurs année la 3eme et la seconde, toute les connerie qu'on a pu faire, c'était epic :lol: :lol: :lol: :lol:
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #140
Sparadrap a dit:
Ahah mes meilleurs année la 3eme et la seconde, toute les connerie qu'on a pu faire, c'était epic :lol: :lol: :lol: :lol:

La meme ! :lol: la en 1ere c'est... serieux et boulot !
 
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #141
Ouais puis y'a que des tête dans la classe, tu rigole même plus :oops: :oops:
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #142
J'avoue :roll: On va faire une revolution :lol:
@Kole : Les 2 ! :lol:
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #143
Tu vas a l'école pour rigoler ou bosser
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 097
Points
38
  • #144
kole_anba a dit:
Tu vas a l'école pour rigoler ou bosser
Bonne question :lol:

J'ai des potes qui faisaient les yamakasi à l'école il y a deux ans. Je suis le geek de service donc je m'amusais à tout prendre en photo x)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #145
On peut rien voir x)
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 097
Points
38
  • #146
T'as pas de compte FB ?
 
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #147
Si mais sa me renvoie direct sur ma page d'accueil ^^
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 097
Points
38
  • #148
Bizarre, j'ai pas de problème avec deux comptes différents.
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #149
il est pas le seul
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 097
Points
38
  • #150
Vous ouvrez la page sur mobile ou PC ?
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #151
mobile connecté PC
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 097
Points
38
  • #152
Donc PC ou mobile ? :lol:

Avec cette URL ça va mieux:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
?

EDIT: en fait il y avait un problème avec la visibilité de la page en fonction du pays, ça doit aller maintenant :)
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #153
YES
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #154
Salut ;)
@Souleymane : MERCIIIIII !! C'ETAIT CA !!!!!!!
 
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #155
Yo ;) ;)
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #156
Ca va mec ? 14 en histoire :lol:
 
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #157
Ahah nickel et toi?! :) :)
Moi j'ai eu 15 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #158
Tranquille tranquille ;)
Pfff intello :lol: Ha et 13 a mon dS commun en maths !!!
 
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #159
Ahah mais non mais j'suis tombé sur un prof qui note cool ;) ;) :mrgreen:
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #160
:mrgreen: c'est pas bien de payer les profs :lol:
 
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #161
Payé?! Noooon, on les menaces :lol: :lol: :lol:
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #162
lucas3004 a dit:
Salut ;)
@Souleymane : MERCIIIIII !! C'ETAIT CA !!!!!!!

Salut et de rien ;).
T'as eu quelle note? :mrgreen:
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #163
:lol: :lol: :lol: Et ils ont peur je suis sur !!!

18 !! ;) L'autre exo je l'avais fais seul
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #164
Ok, génial :D.
T'as eu la meilleure note j'espere :lol:
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #165
Ouais ;) Mais sans toi serieux ...... Merci !!!
 
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #166
Yo les gars, vous auriez pas un nom de jeux a ce mettre sous la dent?! Sur PC de préférence ahah :mrgreen: :mrgreen:
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #167
unchaRted3
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #168
Uncharted c'est exclu Sony Kole XD et sinon je te propose Disonhored
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #169
c'est quoi ton jeu
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #170
C'est ça
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #171
C'est ça la détente après les cours...
Ça doit être pas mal
 
F

fabidesca

Membre
Inscrit
27 Mai 2011
Messages
226
Points
16
  • #172
demain bulletin
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #173
quelque chose bien
 
F

fabidesca

Membre
Inscrit
27 Mai 2011
Messages
226
Points
16
  • #174
super bon bulletin, yes
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #175
fabidesca a dit:
super bon bulletin, yes

Combien de moyenne? :)
Votre trimestre se termine tôt dis donc
 
F

fabidesca

Membre
Inscrit
27 Mai 2011
Messages
226
Points
16
  • #176
jsuis en Belgique donc pas de moyenne. C'est un systeme ASPI. A= acquis (+de 75%), s=suffisant(60-75%)p=partiel(1 compétence en échec sur 3 ou 4) et i=insuffisant(echec)
J'ai 2p,6s et 1a
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #177
Ok, c'est pas mal alors :)
Bien joué :D
 
Isaac01

Isaac01

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
213
Points
16
  • #178
Perso j'suis en vacances depuis Juin 2012 et je reprend Mars 2013 Noraj mes amis :D
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #179
Pourquoi a tu tellement de vacances mon amis ? :D
 
Isaac01

Isaac01

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
213
Points
16
  • #180
Parce que je part sur une alternance avec un patron et l'organisme de formation n'ouvre qu'en mars 2013 :D
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #181
Ah bah sa va la vie chez toi :lol: :lol:
 
F

fabidesca

Membre
Inscrit
27 Mai 2011
Messages
226
Points
16
  • #182
posé la vie quoi
 
Isaac01

Isaac01

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
213
Points
16
  • #183
Ahah ouais effectivement c'est plutôt baba cool mais je vous rassure je me fait souvent c**** car tout mes potes sont en cours.

Ah bah non plus maintenant :mrgreen:
 
Chipatop

Chipatop

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
175
Points
16
  • #184
Bon je déterre ce topic: demain c'est la rentrée arghhh.
 
F

fabidesca

Membre
Inscrit
27 Mai 2011
Messages
226
Points
16
  • #185
c'est la rentrée depuis lundi passé pour moi
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #186
Moi c'est demain aussi :'(.
Bonne rentrée à la zone C :mrgreen:
 
Chipatop

Chipatop

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
175
Points
16
  • #187
Bon ben là on doit être tous rentré :mrgreen:
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #188
Oui, et j'suis déjà débordé de travail :lol:
 
Chipatop

Chipatop

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
175
Points
16
  • #189
Re: [ROM] [AOKP / CM] [4.1.2][12/11] Vanilla RootBOX [V3.2]

Comme moi :'(
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #190
Bonjour les enfants :mrgreen:
Je suis déjà :arrow: :arrow: :arrow:
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 097
Points
38
  • #191
Interdit à ceux qui ont déjà leur bac :mrgreen:

Si tu n'as pas ton bac tu peux rester.

:lol: :lol:
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #192
trop fort :lol: :lol: :lol:
 
G

Guest

  • #193
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 110
Points
63
  • #194
Joe a dit:
Salut !

Je me disais que ça serait bien d'ouvrir un topic rien que pour les ados inscrits sur le forum (on est de plus en plus nombreux), où on parlerait de tout et de n'importe quoi, et pourquoi pas de nos exos de maths ou du prochain DS de physique tiens :lol:
Le tout en respectant les règles du forum bien sûr ;)

Interdit à ceux qui ont déjà leur bac :mrgreen:
J'ai 36 piges mais j'ai pas mon bac : je peux ? :mrgreen:

Ok je :arrow:
 
A

Anonymous

  • #195
Erik, arrête le déterrage s'il te plait... ;)
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 097
Points
38
  • #196
Quelqu'un l'aurait forcément déterré un jour ou l'autre :lol:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 110
Points
63
  • #197
Joe a dit:
Quelqu'un l'aurait forcément déterré un jour ou l'autre :lol:
Il est jaloux. .. :D
Je déterre pas : je fais vivre le forum monsieur !
:roll:
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #198
15 en svt :mrgreen:
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 097
Points
38
  • #199
20 en français :lol:
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #200
21 en Maths :mrgreen: ..... Sur 40 :lol:
 

Sujets en relation

Haut Bas