le son sur Kitkat

  • Auteur de la discussion Galinouet
  • Date de début
G

Galinouet

Membre
Inscrit
22 Décembre 2014
Messages
31
Points
6
  • #1
Bonjour à tou(te)s,
Je viens de m'offrir un Rainbow (identique à celui de ma femme acheté la semaine dernière, et qui n'est pas le nouveau modèle 4G) sur lequel j'ai monté Kitkat. ça marche bien.

J'aimerais bien modifier le son du téléphone, mais je ne trouve rien qui me le permette.

je cherche sur Internet où je trouve qu'il faut aller dans les paramètres généraux, puis dans la chapitre général "appareil" appuyer sur SON.
or j'ai bien des profils audio (non modifiables), mais pas d'option son.

J'ai pu modifier les sons du courrier ou de messenger, parce que dans l'appli elle-même on trouve les changements.

voilà, si quelqu'un peut me dire là où j'ai loupé quelque chose, je serai bien intéressé et reconnaissant.

En attendant, je souhaite à tout le monde une bonne année 2015.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu n'as pas un menu son dans les paramètres du phone? En général, c'est à côté des menus affichage ou Accessibilité wink
 
G

Galinouet

Membre
Inscrit
22 Décembre 2014
Messages
31
Points
6
  • #3
Merci de ta réponse, malheureusement non, pas de menu son.
Pour voir, j'ai pris le téléphone de ma femme et lui non plus n'affiche pas d’icône ou de choix de ce type.
Ou alors, peut-être plus vraisemblablement, je n'arrive pas à le voir (j'ai pourtant cherché un bon moment, y compris partout sur Internet)
 
adrixd

adrixd

Membre
Inscrit
10 Février 2014
Messages
133
Points
0
  • #4
Hello,
Dans profil audio tu n'as qu'a t'en créé un nouveau. Le bouton "plus" situé en bas à gauche :)
 
G

Galinouet

Membre
Inscrit
22 Décembre 2014
Messages
31
Points
6
  • #5
c'est une bonne idée.
merci.
Mais ma femme vient de me montrer ce que j'avais loupé ! : on peut modifier le profil général, encore faut-il appuyer au bon endroit. à l’extrême droite

ça l'a fait bien rire, vu que l'informaticien, normalement c'est moi !
..


Merci de vos aides.
 
M

Membre supprimé 1016445

  • #6
Maintenant c'est la guerre entre vous deux pour qui saura comment faire quoi :hehe:

Sinon le truc à l'extrême droite je vois pas ce que c'est, j'ai que 2 boutons, j'ai cherché un peu j'ai pas trouvé :-|

Chuis un peu dans ton cas, depuis mon PC je sais bien bidouiller mon phone mais depuis mon phone c'est la galère :lol:
 
G

Galinouet

Membre
Inscrit
22 Décembre 2014
Messages
31
Points
6
  • #7
Erael a dit:
Sinon le truc à l'extrême droite je vois pas ce que c'est,

paramètres/profil audio, et (au moins avec KitKat) tu obtiens une liste de profils prédéfinis dont le premier s’appelle "Général" et sur cette ligne-là, à droite, il y a un symbole de trois lignes avec curseurs. C'est là qu'il faut appuyer encore pour accéder aux réglages.
 
M

Membre supprimé 1016445

  • #8
Okay merci :razz:
J'espère que j'vais trouver la solution à mon problème de vibreur qui ne marche pas quand je recois des sms :smile:
 
Xtombtz

Xtombtz

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
143
Points
0
  • #9
Pour le vibreur lors de la réception d'un SMS il faut ouvrir l'application SMS, l'icône "3 points" en bas à droite, paramètres, notifications.
 
M

Membre supprimé 1016445

  • #10
Justement j'ai déja fait ca, ca marche pas :(
Par contre ca vibre bien lors des notifs des jeux :-|
 
Haut Bas