Le "Service Google Play" bouffe toute ma batterie

  • Auteur de la discussion Moustique2
  • Date de début
M

Moustique2

Membre
Inscrit
13 Mars 2016
Messages
35
Points
6
  • #1
Hello,

Petit problème avec mon GSM. Depuis quelques jours, l'autonomie de ma batterie a été divisée par 4. Au lieu de 6 jours, elle tient péniblement 1,5 jour.

Je regarde d'où vient cette consommation anormale et je vois que 80% de ma batterie sont bouffés par "Service Google Play".

J'ai redémarré le smartphone. j'ai rechargé la batterie à 100% puis j'ai redémarré. J'ai fait une mise à jour. Le problème est toujours présent. Je n'ai installé aucune application dernièrement et je n'utilise aucun service Google. Je n'y comprends rien, je ne sais même pas ce que c'est le "service Google Play".

Mon GSM est un Caterpillar S60 ou CAT S60, il a Android 6.0.1.

Que dois-je faire ???

Merci d'avance.
 
M

Moustique2

Membre
Inscrit
13 Mars 2016
Messages
35
Points
6
  • #2
Modifié par mario53
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section, merci de faire attention la prochaine fois.
J'avais fait attention justement. Vu qu'il s'agit d'une demande d'aide portant sur un problème, je l'avais posté dans "Aides et astuces android. Forum dédié aux astuces android et aux demandes d'aide portant sur les problèmes".

Il me semble que poster une demande d'aide portant sur un problème dans la section dédiées aux demandes d'aide portant sur les problèmes, c'est un choix assez judicieux. :mrgreen:
 
Haut Bas