le processus android.process.acore s'est arrêté après mise à jour rom

  • Auteur de la discussion lolomakkinen
  • Date de début
L

lolomakkinen

Membre
Inscrit
24 Mars 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Comme décrit brièvement dans le sujet j'ai voulu effectuer une mise à jour de la rom omega V18 sur mon galaxy note 3 (N9005).J'étais jusqu'à présent sur la rom V15 et j'avais depuis ,rencontré des difficultés pour passer à la V16 ainsi que la V17, et pour cause, le message d'erreur est le même : le processus android.process.acore s'est arrêté .Impossible de faire quoi que ce soit d'autre ,puisque le message d'erreur réapparait instantanément .En désespoir de cause j'ai effectué un wipe data ,mais lorsque je me retrouve sur la page de configuration,un message d'erreur s'affiche à la fin, à savoir :sec setup wizard s'est arrêté .Bref je ne peux pas faire grand chose hormis rebasculer sur la V15 qui semble être la seule à encore fonctionner .Merci Pour vôtre aide!
 
T

Tardis

  • #2
Re: Re : le processus android.process.acore s'est arrêté après mise à jour rom

Salut.

Ce tutoriel marche bien pour les roms stocks. Peut être qu'il peut t'aider
 
L

lolomakkinen

Membre
Inscrit
24 Mars 2012
Messages
6
Points
0
  • #3
Merci T.A.R.D.I.S pour ta réponse ,j'étais déjà tombé sur cette page en début d'après midi ,mais même en faisant ce qui est expliqué cela ne marche pas ,je continue mes investigations. :-(
 
T

Tardis

  • #4
Tu as essayé de retélécharger la v17 et la v16? J'ai parcouru le topic Oméga, et personne n'y parle de ce bug
 
luffy69

luffy69

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
78
Points
6
  • #5
Bonsoir c est idem pour moi lorsque je passe de la rom omega v16 a la v17 il m affiche le même message d erreur que toi ! je suis revenue sur la v16
 
T

Tardis

  • #6
Je pense qu'il serait bon de poster sur le topic de la rom Omega pour faire remonter ces problèmes. Certains utilisateurs ont peut être la solution, sachant que vous êtes déjà 2 à être touchés ;)
 
L

lolomakkinen

Membre
Inscrit
24 Mars 2012
Messages
6
Points
0
  • #7
Bonjour ,

En désespoir de cause j'ai remis non sans mal la V15,donc pour le moment je baisse les bras.Toutefois si quelqu'un qui subit le même souci ,arrive à trouver une solution auprès du site de omega,sachant que mon anglais est plus qu'approximatif,j'aurais du mal à me faire comprendre ,je suis preneur.Encore merci pour la réactivité de chacun.
 
T

Tardis

  • #8
Je parlais de topic... 8/
 

Sujets en relation

Haut Bas