Le micro processeur serait un s600, s800 ou un e5 ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 34657
  • Date de début
M

Membre supprimé 34657

  • #1
Source => http://www.phonandroid.com/galaxy-s4-re ... -octa.html

Je met sa dans le forum pour les gens qui vont jamais dans la partie "Blog" !

Donc le processeur Exynos 5 de Samsung est retardé (=> La fabrication) donc comme sa va prendre énormément de temps, Samsung va peut-être aller chercher chez Qualcomm (comme le HTC One, le micro processeur s600 ou un s800). Voilà, Samsung à le choix entre ces 2 processeurs puissants ^^
La plupart des temps Samsung fait lui même ses propres processeurs pour les smartphones puissant et de haute gamme !

Et les téléphones de moyennes gamme utilisent aussi la plupart du temps des processeurs de Qualcomm !
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut sa va :mrgreen: :mrgreen:

Ben oui un peut compliquer leurs histoire ,maintenant un s4 avec processeur s800 sa me parlerez bien sa a moi personnellement de plus, plus puissant que celui du one . :D :D

Je sais ce que tu vas me dire la puissance ne fait pas tous,mais bon qui n'aime pas jouer a qui a la plus grosse yikes1

Et j'espère qu'il ne vont pas retarder les ventes sinon j'attendrais le note III alors
 
M

Membre supprimé 34657

  • #3
Euh ... Ericsson vient de faire 3Ghz :O
En plus sa consomme pas beaucoup d'énergie !

Franchement si quelqu'un cherche un téléphone puissant c'est pas le moment :S Déjà là on est en pleine croissance des smartphone puissant, la 4G LTE, et tout ... Donc vaut mieux attendre que sa se calme !! tout le monde est excité par l'innovation qu'ils sont embrouillés ! Comme après le Galaxy S, SII tout c'est stabilisé avant que le bordel arrive : SIII, etc ...
 
Haut Bas