le manque de LED

  • Auteur de la discussion akdesign67
  • Date de début
akdesign67

akdesign67

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
132
Points
16
  • #1
Salut la team,

Je suis l'heureux possesseur d'un galaxy note depuis vendredi. j'en suis plus que satisfait, mais il manque une petite chose que j'apprécie grandement sur un smartphone (comme sur mon Xperia Arc par exemple) : c'est la LED d'avertissement (SMS, appels en absence, etc...)

J'ai donc cherché une application de substitution mais en vain, pour par exemple faire "clignotter" les touches virtuelles en facade lors de la reception d'un SMS, mail ou appel en absence par exemple.

Quelqu'un aurait-il une idée? dans l'idela, j'aimerais que l'application allume mes boutosn virtuels en facade de facon agreable, pas un clignotement violent mais par exemple la lumiere qui monte, descend, monte, descend ,etc... tout en douceur.

Je suis donc plus que preneur si quelqu'un a une idée.

MErci
 
A

Anonymous

  • #2
Salut Ak!

Il n'en existe pas. Par contre, tu as l'application NoLED, qui affiche un carré de couleur sur l'écran (en veille) lorsque tu reçoit un message, un mail,... A toi de le paramétrer pour afficher telle couleur pour telle notification.
 
S

sams

Membre
Inscrit
17 Décembre 2011
Messages
18
Points
0
  • #3
akdesign67 a dit:
Salut la team,

Je suis l'heureux possesseur d'un galaxy note depuis vendredi. j'en suis plus que satisfait, mais il manque une petite chose que j'apprécie grandement sur un smartphone (comme sur mon Xperia Arc par exemple) : c'est la LED d'avertissement (SMS, appels en absence, etc...)

J'ai donc cherché une application de substitution mais en vain, pour par exemple faire "clignotter" les touches virtuelles en facade lors de la reception d'un SMS, mail ou appel en absence par exemple.

Quelqu'un aurait-il une idée? dans l'idela, j'aimerais que l'application allume mes boutosn virtuels en facade de facon agreable, pas un clignotement violent mais par exemple la lumiere qui monte, descend, monte, descend ,etc... tout en douceur.

Je suis donc plus que preneur si quelqu'un a une idée.

MErci

Salut voilà peut-etre une solution ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Tinou

Tinou

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
73
Points
0
  • #4
Salut akdesign67,

il y a un mod que tu peu installer comme je l'ai fais, elle permet justement d'allumer les deux boutons de la façade avant lors de la réception d'un message.

Exemple en vidéo:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=OojU0REhrL0[/youtube]

Et le tuto:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bonne soirée!
 
akdesign67

akdesign67

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
132
Points
16
  • #5
C'est vraiment pas mal, merci pour vos reponses. La derniere facon a l'air vraiment sympa mais je ne sais pas pk je sens que je vais galerer a l'installer :)
 
A

Anonymous

  • #6
Un mod effectivement reste la solution si tu ne veux pas passer par une application :)
 
C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
504
Points
0
  • #7
Tinou, aucun souci avec le Kernel Abyss de Romow?

Fais en un tuto directement dans le sujet "Trucs et Astuces"
 
Tinou

Tinou

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
73
Points
0
  • #8
Caroto06, non je n'ai eu aucuns soucis! Ceci dit bLed était inclus dans la 3.5 de Romow, je ne sais pas si il est toujours dans la 4.1.
 
C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
504
Points
0
  • #9
Tinou a dit:
Caroto06, non je n'ai eu aucuns soucis! Ceci dit bLed était inclus dans la 3.5 de Romow

Ha bon? :shock:
 

Sujets en relation

Haut Bas