launcher xperia S sur sonx xperia arc s

  • Auteur de la discussion kiko2040
  • Date de début
K

kiko2040

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
8
Points
0
  • #1
salut à tous,j'ai vu sur le site de xda qu'il était possible d'installer le launcher du Xperia S sur Xperia arc s,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais moi quand je le fais ça ne change rien,mais par contre quelques widgets changent,quelqu'un pourrait il m'aider à savoir comment l'installer?
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
tu as fait comment pour installer pour modifier les widgets?
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #3
il faut que tu l'installe en passant par le recovery
 
K

kiko2040

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
8
Points
0
  • #4
je n'ai rien fait de particulier,j'ai juste installé de la manière la plus simple!il y'a certains widgets qui marchent et d'autres pas,je vais essayer de le faire en recovery mais ça craint grave,car je suis encore un amateur
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #5
kiko2040 a dit:
je n'ai rien fait de particulier,j'ai juste installé de la manière la plus simple!il y'a certains widgets qui marchent et d'autres pas,je vais essayer de le faire en recovery mais ça craint grave,car je suis encore un amateur

il suffit que tu suive le tuto adequate, avec bl verrouiller ou non pour installer le recovery, et ensuite tu l'installe avec le recovery.
 
K

kiko2040

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
8
Points
0
  • #6
merci sebastien207 ,pour tout te dire,je galère pour installer fastboot sur windows 7 ,donc impossible pour moi d'utiliser le recovery
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #9
de rien, tien nous au courant :D
 
K

kiko2040

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
8
Points
0
  • #10
J'ai un petit souci,mon pc compagnon quand je branche mon Sony Ericsson.Xperia arc s.il le reconnaît comme LT15i au lieu de L18i,pensez vous que c'est normal?
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #11
Salut,

kiko2040 a dit:
J'ai un petit souci,mon pc compagnon quand je branche mon Sony Ericsson.Xperia arc s.il le reconnaît comme LT15i au lieu de L18i,pensez vous que c'est normal?
Tu as fait quoi de particulier sur ton téléphone depuis que tu l'as ? Tu es sous quel firmware ?

Tu as réussi à installer le launcher ? :)
 

Sujets en relation

Haut Bas