Xperia launcher 3.0

  • Auteur de la discussion b0b
  • Date de début
B

b0b

Membre
Inscrit
25 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

je recherche une version 3.x du launcher xperia pour mettre sur un xperia go malheureusement le lien pour android JB d'un de vos tutos est mort.

Auriez-vous un autre lien ?

Merci d'avance.
B0b
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Salut, est ce que tu sais nous donné les lien mort stp car je ne vois pas de quoi tu parle ;)

MErci :)
 
B

b0b

Membre
Inscrit
25 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
biensur,

j'etais sur ce topic mais le lien vers la 4.1 ne fonctionne pas malheureusement.
xperia-launcher-3-0-0-xperia-z-ultra-honami-t63803.html

en fait je cherche à optimiser mon xperia go (qui n'est pas un foudre de guerre certes) j'ai actuellement un launcher 3.0 mais l'écran n'est pas bien calé ce qui a pour résultat des icones de dock légèrement au dessus du dock ...

j'ai aussi testé les appli comme nova ou apex mais trop lourdes à mon gout.
 
Shunfry

Shunfry

Membre
Inscrit
7 Avril 2014
Messages
333
Points
18
  • #4
Salut,

Nova, je trouvais que c'était le seul à tourner bien sur mon pauvre Xperia E ! Il y était 10 x plus fluide que celui de base ! Après c'est toi qui voit ! ^^
 
B

b0b

Membre
Inscrit
25 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
je vais peut-être le retester à tête reposée. mais j'avoue que si il n'y avait pas ce souci de cadrage des icones du dock avec le launcher 3.0 apk que j'ai trouvé ce serait le top (super léger, 1000 fois plus fluide que l'original sous jelly bean)
 
B

b0b

Membre
Inscrit
25 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #6
suis en train de tester nova, il est quand même plus lent que l'xperia launcher 3.0 et je ne retoruve aucun widget de base (horloge, météo) : \
 
Shunfry

Shunfry

Membre
Inscrit
7 Avril 2014
Messages
333
Points
18
  • #7
D'accord, c'est sur que le wingets météo n'y est plus.. Mais c'est bizarre qu'il est moins fluide.
Tant pis reste sur le tiens ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas