F francesco13 Membre Inscrit 7 Mars 2013 Messages 3 Points 0 2 Octobre 2014 #1 bonjour , comment trouver vous les launcher dodol & 360 launcher .. fluidité , gourmand ou pas . merci :wink:
bonjour , comment trouver vous les launcher dodol & 360 launcher .. fluidité , gourmand ou pas . merci :wink:
M Membre supprimé 3065 2 Octobre 2014 #2 salut,dodol est léger et fluide,360 est un plus gourmand :wink:
F francesco13 Membre Inscrit 7 Mars 2013 Messages 3 Points 0 2 Octobre 2014 #3 Fred a dit: salut,dodol est léger et fluide,360 est un plus gourmand :wink: Cliquez pour agrandir... merci fred wink
Fred a dit: salut,dodol est léger et fluide,360 est un plus gourmand :wink: Cliquez pour agrandir... merci fred wink
mathieujj Membre Inscrit 27 Avril 2013 Messages 43 Points 0 1 Novembre 2014 #5 Bonjour, 360 launcher est vraiment excellent, fluide et mis à jour tous les mois. Traduction française , beaucoup de thèmes (on peut créer les siens). Dodol launcher est cool aussi, pas de traduction française (terminé sur Crowdin mais pas ajoutée) les widgets photos sont cool. Je préfère 360 launcher
Bonjour, 360 launcher est vraiment excellent, fluide et mis à jour tous les mois. Traduction française , beaucoup de thèmes (on peut créer les siens). Dodol launcher est cool aussi, pas de traduction française (terminé sur Crowdin mais pas ajoutée) les widgets photos sont cool. Je préfère 360 launcher
D3sixs Membre Inscrit 23 Mai 2014 Messages 35 Points 0 16 Mars 2015 #6 Je préfère dodol je l'utilise depuis 6 mois et j'en suis ravi :super: :super: De plus on peut tout modifier :langue2: mathieujj a dit: Dodol launcher est cool aussi, pas de traduction française (terminé sur Crowdin mais pas ajoutée) les widgets photos sont cool. Cliquez pour agrandir... Il y a maintenant une traduction depuis 2-3 mises à jour :wink:
Je préfère dodol je l'utilise depuis 6 mois et j'en suis ravi :super: :super: De plus on peut tout modifier :langue2: mathieujj a dit: Dodol launcher est cool aussi, pas de traduction française (terminé sur Crowdin mais pas ajoutée) les widgets photos sont cool. Cliquez pour agrandir... Il y a maintenant une traduction depuis 2-3 mises à jour :wink: