La led ne fonctionne pas avec Handcent

  • Auteur de la discussion Clairon
  • Date de début
C

Clairon

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai acheté depuis peu le Sony XPeria M, et voulant personnaliser au max mon logiciel pour les sms, j'ai téléchargé HANDCENT. Mais j'ai un souci, avec la messagerie par défaut, ma led fonctionne correctement quand je reçois un sms, mais elle ne s'allume pas du tout avec HANDCENT.

Je voudrais savoir comment faire pour la régler, et si jamais vous avez une autre application pour les sms, qui est aussi poussée qu'HANDCENT mais avec laquelle la led fonctionne, je suis preneuse.

Merci d'avance.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut !

Je ne connais pas cette application, mais a tout hasard, a tu une option dans les paramètres qui permettrait d’activer la led ?
Par contre tu reçoit bien la notification (logo sur la staturbar , vibration/sonnerie) ?
 
C

Clairon

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
8
Points
0
  • #3
Salut Maxouffr,

En effet, j'ai une option dans les paramètres, que j'ai activée et qui fonctionne quand je me sers de la messagerie par défaut, mais pas avec HANDCENT.
Et quand je me sers d'HANDCENT, il y a la vibration, sonnerie et allumage de l'écran quand il est en veille, tout sauf l'allumage de la Led.... :evil:
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Ok^^

J'ai un peu regardé ailleurs^^
Il y aurait un paramètre de réglage pour la fréquence de la led !
Par contre ça semble être un problème fréquent !
 
C

Clairon

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
8
Points
0
  • #5
Salut Maxouffr,

Oui en effet HANDCENT propose de régler la fréquence de la Led mais je ne sais pas quelle valeur mettre...

Et sinon, tu ne connais pas, par hasard, une application pareille mais avec laquelle la Led fonctionne sans problème ?
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
Bah moi j'utilise hangouts !

Sinon, il y a aussi gosms par exemple !
 
C

Clairon

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
8
Points
0
  • #7
Merci Maxouffr, je vais essayer avec Go SMS.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #8
Ok^^ j'espère que ça fonctionnera ! ;)
 
C

Clairon

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
8
Points
0
  • #9
Bonjour,

J'ai trouvé la solution à mon problème, c'est le mode STAMINA qui bloquait la led.
Ca peut toujours servir aux autres utilisateurs ;-)
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #10
OK merci pour l'info...
Ça bloque beaucoup de truc ce mode... :/
 
C

Clairon

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
8
Points
0
  • #11
Ouais ce mode est bien mais quand la nuit quand on dort, parce que ça bloque pas mal de truc, c'est pas mal mais ils auraient pu faire mieux !
En tout cas, si une autre personne à ce problème, j'ai trouvé la solution, donc essayer !
 
Haut Bas