La batterie de mon Xiaomi Note pro n'est pas bonne !

  • Auteur de la discussion Parisienne75
  • Date de début
P

Parisienne75

Membre
Inscrit
5 Septembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens de m'inscrire ici espérant que certains puissent m'aider mad1

J'ai reçu mon Xiaomi Redmi Note 3 Pro vendredi. Et depuis je trouve l'autonomie moyenne. Ca se décharge pas non plus rapidos mais en utilisation je peux perdre 2% en 10 min rien qu'en surfant sur 4G.

Mais pire, je perds 20% la nuit en mode avion !!! :shock: Donc clairement y'a un truc qui coince. On est loin de la fameuse super autonomie des Xiaomi, mais j'aimerais en profiter...

J'ai fait la mise à jour MIU 8 mais ca doit pas venir de ça car avant c'était pareil...

Alors c'est notre cher System Anroid qui pompe ma batterie (oh quelle surprise)...

Actuellement :

-Android 39 %
-Systeme android 34%

OKLM.

J'ai cherché encore et encore voici ce que j'ai tenté de faire qui n'a rien donné :

- 2 x remis aux paramètres d'usine
- Je force l'arrête de plein d'appli
- J'ai désinstallé les applis que je n'utilise pas qui étaient déjà sur le phone
- Ya pas de GPS de Wifi en marche
- Là j'ai peu d'appli : instagram et whats app en plus de Gmail et FB (que j'utilise pas pour le moment).


Sinon
- Je suis sur 4G région parisienne
- Je suis chez Free

Je sais pas si ça peut aider.

Par contre je n'y connais vraiment rien en tel, alors si vous me parlez de root/flash et compagnie ça va être du chinois :vieux-smiley:

Mais bon j'ai rien fait de particulier, il est remis en parametre d'usine j'ai meme pas changé le fond d'écran et je comprends pas ce qui pompe. J'ai beau chercher sur Internet et je commence à me dire que mon tel est defectueux mad1

Help les pro android angel
 
P

Parisienne75

Membre
Inscrit
5 Septembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #2
On a transféré mon msg dans un forum tellement actif que j'aurais une réponse le 18 janvier 2017 mais j'aurais déjà changé mon téléphone d'ici là si pas de solution :'(
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #3
Salut,
Ici nous sommes tous des bénévoles et nous prenons sur notre temps libre pour aider les autres, si tu vraiment pressé tu peux amener ton tel vers un réparateur qui le fera "peut être" plus rapidement, mais tu auras une facture à la clé.
Alors un peu de patience ou une facture c'est à toi de voir.
 
P

Parisienne75

Membre
Inscrit
5 Septembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #4
Nan mais c'est juste d'avoir déplacé mon sujet ici alors que dans le forum Aide générales y'a bien plus de monde dont certains qui précisent leur modèle de téléphone. Mais moi ça veut pas, on ma remis ici et du coup je bénéficie d'une mauvaise visibilité...
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #5
Ce n'est pas une mauvaise visibilité, c'est la section de ton tél.
Ta question date de 1 jour et comme je t'ai dis les gens ont une vie, ils travaillent également et ne sont pas connectés 24/24, donc patience.
 
nickylarson

nickylarson

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
96
Points
16
  • #6
bonjour
mais la franchement y en a qui pensent que vous êtes rémunérer pour nous aider lol

texas2607 a dit:
Ce n'est pas une mauvaise visibilité, c'est la section de ton tél.
Ta question date de 1 jour et comme je t'ai dis les gens ont une vie, ils travaillent également et ne sont pas connectés 24/24, donc patience.

en tout cas merci pour vos aides et bonne soirée
 

Sujets en relation

Haut Bas