L7 qui ne s'allume plus apres swap

  • Auteur de la discussion ArkeiiZa
  • Date de début
ArkeiiZa

ArkeiiZa

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
32
Points
6
  • #1
Bonsoir , je vous contacte en catastrophe car mon LG OPTIMUS L7 ne s'allume plus , c'est a dire que j'ai beau appuyer sur le bouton power et le mettre en charge, rien ne se passe, cela c'est produit après le swap pour augmenter sa RAM, serait-t'il possible qu'un composant ai griller, et si il y a moyen de le faire réparer par un pro , car la garantie est terminée depuis deux semaines. Merci d'avance. Cordialement ArkeiiZa
 
castellano06

castellano06

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
176
Points
16
  • #2
ArkeiiZa a dit:
Bonsoir , je vous contacte en catastrophe car mon LG OPTIMUS L7 ne s'allume plus , c'est a dire que j'ai beau appuyer sur le bouton power et le mettre en charge, rien ne se passe, cela c'est produit après le swap pour augmenter sa RAM, serait-t'il possible qu'un composant ai griller, et si il y a moyen de le faire réparer par un pro , car la garantie est terminée depuis deux semaines. Merci d'avance. Cordialement ArkeiiZa


enleve ta batterie ....appuie sur volume + et reste appuyé....et remet ta batterie.....est ce que tu a emergency en jaune..??
 
ArkeiiZa

ArkeiiZa

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
32
Points
6
  • #3
Malheureusement non, je me demande si la carte mere n'as pas pris un coup undecided
 
Haut Bas