charge depuis allume cigare voiture

  • Auteur de la discussion pasle000
  • Date de début
P

pasle000

Membre
Inscrit
14 Octobre 2023
Messages
4
Points
1
  • #1
bonjour, j'aurais besoin d'une aide: mon note 11 charge très bien et vite avec la prise 33W charge rapide, cependant pas du tout depuis l'adaptateur allume cigare de ma voiture: la batterie est bien sous tension mais ne charge pas du tout: faut-il modifier un paramètre de charge? je ne trouve pas; merci d'avance pour votre aide, cldt.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #2
Bonjour
s'agit il de l'allume-cigare de la voiture ou vraiment un adaptateur USB que tu branches dans l'allume-cigare ?
 
P

pasle000

Membre
Inscrit
14 Octobre 2023
Messages
4
Points
1
  • #3
Sur la sortie allume cigare, je connecte 1 adaptateur sur lequel se connecte via usb le câble, relié à mon téléphone..
. avant avec mon Samsung sans charge rapide, ça fonctionnait .
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #4
Bonjour
Essaye de désactiver la charge rapide alors pour voir si ça fonctionne
 
P

pasle000

Membre
Inscrit
14 Octobre 2023
Messages
4
Points
1
  • #5
C'est exactement ce que j'essaie de faire, mais je ne trouve pas à quel niveau des paramètres de mon redmi note 11 j 'ai accès à la désactivation de la charge rapide...et c'est pourquoi j'ai posé la question aux utilisateurs de ce modèle de téléphone..si vous connaissez... merci de votre reponse!
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #6
P

pasle000

Membre
Inscrit
14 Octobre 2023
Messages
4
Points
1
  • #7
Oui, j avais trouvé ce tuto mais si je swippe sur le pavé vert d indication du temps de batterie, rien ne se passe...ni appui long ni court.... Mon téléphone est un note 11 et non "11 pro" comme sur le tuto ... pourtant il m a semblé qu un jour j avais vu la possibilité de désactiver la charge rapide, mais ne retrouve pas comment... dommage, merci pour vos recherches !
 
Haut Bas