l' appli SLIDEME MARKET PLACE s' est arreté

  • Auteur de la discussion edi
  • Date de début
E

edi

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour,

je suis nouveau sur le site et novice dans le domaine tablette /smartphone.
j' ai un soucis avec une tablette logicom tab 950 neuve.
j' ai voulu l' essayer après l' avoir mis en charge et lorsque je me rend sur l' application SLIDE ME MARKET PLACE ce message apparait:
"l' application slide me marketplace s' est arrêtée"
à quoi cela est du et que puis je faire pour la faire fonctionner?
merci

version android 4.1.1
slideme market version 5;03
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Bonjour

Si tu as un recovery Custom installé, tu peux essayer un wipe dalvik cache. Sinon essaie de vider le cache de l'application.. si cela ne fonctionne pas, c'est que l'application n'est peut être pas optimisée pour ton appareil.
 
E

edi

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
j' ai trouvé la solution dans ce forum, une autre personne avait le même soucis et en changeant la police du texte ( il faut mettre la police petite et non normal) cela fonctionne.
j' ai donc réussi à démarrer l' application et on m' a demandé un identifiant et mot de passe.
le soucis que j' ai maintenant c' est quand je tape le mot de passe il ne le reconnait pas .
comment faire pour changer le mot de passe ou/et d' identifiant pour de nouveau pouvoir aller sur cette application?
merci
 

Sujets en relation

Haut Bas