Aide Appli jeux bloquée galaxy tab s6 android 12

  • Auteur de la discussion bigjohnfg
  • Date de début
bigjohnfg

bigjohnfg

Membre
Inscrit
2 Novembre 2022
Messages
9
Points
3
  • #1
Bonjour.
Depuis la dernière maj de boombeach le jeu reste bloqué sur son écran d'accueil.
J ai desinstallé plusieurs fois sans succès. Je me suis rendu compte que le jeux se débloquait quand je supprime les données stockées. ( Vider le cache ne change rien) Je dois alors me ré identifier pour récupérer mon profil. Ça fonctionne tant que je ne l arrête pas. Et ça recommence. J ai essayé sur d autres tablettes pus anciennes sans succès.
J ai tenté de déplacer sur carte sd mais ça ne change rien.
Le jeux marche sans problème sur mon s20 avec mon profil.
J ai cherché dans les autorisations sans succès.
Merci par à avance à celui qui aura une idée
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 596
Points
83
  • #2
Bonjour bigjohnfg,sur S20 ça fonctionne bien sur quelle appareil il fonctionne pas.
 
bigjohnfg

bigjohnfg

Membre
Inscrit
2 Novembre 2022
Messages
9
Points
3
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour bigjohnfg,sur S20 ça fonctionne bien sur quelle appareil il fonctionne pas.
bonjour Meric57,
Sur ma galaxy tab s6 toute d'origine. Ça fonctionne bien toute la journée même après sortie de veille mais si je kill l'appli, là, il faut que je vide les données pour que le jeux se lance comme pour la première fois. Sinon ça bloque comme si j'avais pas de connexion sur l'écran d’accueil.
Je me re loggue avec supercell, ma sauvegarde marche.
Je pense à réiniialiser.
Merci de tes conseils
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 596
Points
83
  • #4
Bonjour bigjohnfg,essai de contacter le support surpercell .
J'ai lu que supercell lâche un peu certain jeu donc plus de mis a jours donc la causse des dysfonctionnements.
A mon avis comme Android 14 voir 13 doit être trop puissant pour ce jeu a nos jours.
 
bigjohnfg

bigjohnfg

Membre
Inscrit
2 Novembre 2022
Messages
9
Points
3
  • #5
Si justement c est depuis la maj du 26 février. Le support existe presque plus car les questions sont orientées ou rien.
Pour la version10 11 12 13 ou 14 le jeux marcheaussi bien sur d autres appareils android.
Ce qui m’intrigue c'est que le nettoyage seul des données stockées permettent de repartir, pas la peine de desintaller ou vider le cache.
 
bigjohnfg

bigjohnfg

Membre
Inscrit
2 Novembre 2022
Messages
9
Points
3
  • #6
bigjohnfg a dit:
Si justement c est depuis la maj du 26 février. Le support existe presque plus car les questions sont orientées ou rien.
Pour la version10 11 12 13 ou 14 le jeux marcheaussi bien sur d autres appareils android.
Ce qui m’intrigue c'est que le nettoyage seul des données stockées permettent de repartir, pas la peine de desintaller ou vider le cache.
Ils viennent de faire une petite maj ça remarche. Merci
 
  • Like
Les réactions: meric57

Sujets en relation

Haut Bas