J'ai loupé ma restauration de données et appli...

  • Auteur de la discussion PomBanane
  • Date de début
P

PomBanane

Membre
Inscrit
19 Août 2022
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai démarré mon tout nouveau téléphone, et dans les étapes de configuration, j'ai (bien mal m'en prend) passé l'étape de restauration de mes données depuis ma sauvegarde Google.
Maintenant j'aimerais la faire, mais lorsque j'ajoute mon compte Google au télephone, rien ne se passe, c'est à dire que la restauration des données sur ce nouveau tél ne m'est pas proposée.
Que je cherche depuis mon tél ou depuis mon compte Google sur ordinateur, je ne trouve pas comment faire.
Je ne trouve pas non plus de problème similaire sur le forum.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci beaucoup.
Bonne journée.
 
Dernière édition:
Dernière édition:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 620
Points
83
  • #2
Bonjour PomBanane ,va sur ton compte google , géré compte, données et confidentialité, regarde dans les options proposer .
Sur le S21 je pense ces comme tous les Samsung, paramètre/compte est sauvegarde/restauration des données.
 
P

PomBanane

Membre
Inscrit
19 Août 2022
Messages
4
Points
1
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour PomBanane ,va sur ton compte google , géré compte, données et confidentialité, regarde dans les options proposer .
Sur le S21 je pense ces comme tous les Samsung, paramètre/compte est sauvegarde/restauration des données.
Bonjour, merci beaucoup pour ton aide. Malheureusement j'ai déjà cherché comme tu indiques et ça ne permet rien.
Sur mon compte Google : ma sauvegarde apparaît mais je n'ai rien à cliquer pour pouvoir en faire qqch.
Sur les paramètres de mon tél : "sauvegarde" (donc upload) apparaît mais pas "restauration" (download).
Je suis donc toujours sans solution...
Merci beaucoup d'avoir lu et répondu à mon message en tout cas !
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 620
Points
83
  • #4
Bonjour pombanane,ta pas fait de sauvegarde avec smart switch sur ton pc ou samsung compte tu a bien aussi fait les synchro avec le cloud de samsung .
Si non je vois que une chose ton modele S21 est reconditionné ou avec une puce un marché US ou Asie ,installe info phone de Samsung ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Fait des captures des 3 premiers onglets réduit les avec un hébergeur image comme celui-ci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
merci de faire ceci .
 

Sujets en relation

Haut Bas