Kernel Xspeed

• Auteur de la discussion liam55
  • Date de début
L

liam55

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Bonjour,

Ayant récemment détruit mon xperia S lors d'une fête un peu trop arrosé, j'ai décidé de changer de téléphone. Or, je n'avais pas d'argent. Un ami m'a proposé de me vendre son htc one s ceramic black pour 50€. Il est comme neuf donc j'ai eu beaucoup de doute mais après un scan de Antutu, c'est bien ce téléphone là.

Bref, j'aimerais savoir s'il existe un kernel à flasher pour overcloqué son CPU à 1.7Ghz ou 1.8Ghz, comme la kernel Xspeed pour le sony xperia S. J'aimerais aussi, si possible, avoir des avis sur les différentes Roms customs et lesquelles sont les meilleures. Personnellement, j'aime bcp la surcouche HTC sense 4.0 mais je n'aime pas la barre de notif. En fait, ce que j'aimerais gardé, c'est la synchronisation des contacts aussi perfomantes et détaillé qu'avec HTC sense tout en ayant une interface plus belle. J'aime assez l'écran de dévérouillage avec la météo aussi.

Merci de vos conseils :)

P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Slt, pour la rom, je te conseil celle ci : rom-custom-pour-htc-one-s-s4-team-venom-viperones-jb-2-1-t41633.html
Top de top...
Pour l'overclock tu as ce kernel : ... ?t=2083229
ou celui la :http://www.forum-generationmobiles.net/t64258-kernels4-ville-z-10-sense-41-compatible-viperrom-compatible ... avec lequel tu peux monter jusqu a 2106 Mhz.
Tres important, faut que ton ONE S soit un S4 ! c'est a dire que ton processeur doit être cadencé a 1500Mhz. Le S3 est la version 1700Mhz.

P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Re, sur la rom que j't'ai proposé tu a sense 4+ (déverrouillage météo etc...) et c'est la plus configurable, tu peux tout changer, la barre de notif' entres autres

L

liam55

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Ok merci. Est-il possible de flasher le kernel et de ne pas flasher de rom par la suite ? Pour avoir un autre kernel mais la rom d'origine ? :)

P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Oui c'est possible, mais pour la rom d'origine je ne crois pas...
Lis bien les tuto pour faire toutes les manip' préliminaires (déblocage du bootloader, recovery, root) car le one s est assez "capricieux"...
Je te met deux liens de video sur la viper s, la 1ere sur tous les changements que tu peux faire, l'autre qui explique les manip'...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Si tu peut flasher un kermel en étant sur rom d origine

P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Ça dépend lequel...

nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Après faut avoir le bootloader deverouiller un recovery custom et être rooter et prendre un pour rom stock pas un pour cm10 par exemple après il me semble que ce prévu pour la rom viper son compatible avec la stock même base après on peut toujours essayé et si ça merde on remet le boot.img stock et le tour est joué

P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Oui tout simplement... Mais comme il souhaite passer sur une custom....

nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Oui dans ces cas là il prend un kermel pour la rom

Sujets en relation

Haut Bas