kernel s6 edge+ 928f

  • Auteur de la discussion davidav
  • Date de début
D

davidav

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
74
Points
0
  • #1
salut j vous écris car malgré mes nombreuses recherches sur google et xda 4pda etc j ai pas trouvé de kernel qui tiennent la route pour mon s6edge+
donc ma question est :
ou puis je trouver un kernel "potable" ?
j tiens a préciser que j ai deja testé le fameux skyligiht (pfff vaut rien ou pas grand choses ... le audax pire que tout juqu au 1.3 ) le arter97 a l air pas mal (quoi que ils ont l air tous pas mal jusqu a ce qu on les essaie et en faite ca vaut que dalle ... )
j suis pas énervé juste lassé j explique ce semblant de colère qui n en est rien ..
j ai installé toutes les roms possible et imaginable et oui grand habitué xda j y passe tt les jours
les roms sont toutes excellentes et aux goûts de chacun moi j ai choisis depuis hier audax 5.0 d ailleur " j demanderais au gens irrespectueux d eviter les insultes le mec"dev" fait ce qu il peut et gratuitement donc au lieu de critiquer essai de faire mieu que lui "
mais les kernels pfffffff ca tient pas la route ....
j ai lu a la suite de mes multiples recherches que le arter97 pour marshmallow serait une tuerie !!! OK c est cool mais 2 points me dérangent dont surtout un ;
de 1 ou est le lien ? son drive google est un grand bordel organisé mais pour le dev uniquement ou alors j suis trop con j ai rien compris ( dans ce quel cas ne pas hesiter a me le dire et m aiguilller )
de 2 : des avis de ceux qui l ont installés ou juste essayé car j ai lu d après le changelog qu ils résolvait tout les soucis existant a l instar du fameux et recherché always on desktop dont je me fous a 200% SAMSUNG n a pas diffusé le code source du noyau du s7 on s en fou si j veux l heure j regarderai mon réveil c rien ca
mais c est l autonomie qui pose problème ...
j tien a peine 2 jours avec le audax 1.3 { le dernier sorti de audax) c peux je trouve et ne pouvant pas retourner sur 5.1 (c est balo mais c est comme ca ) j suis obligé de subir ce marshmallow glouton de malheur ...)
ma seul piste a l heure actuel est ce fameux kernel arter97 fantôme ou non mais ou est il ?
tout avis est bon a prendre
montrez moi apprenez moi expliquez moi lol mais ne me laissez pas dans le noir :)
merci a vous

.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,regardes dans cette page,mais je crois que pour le S6+ c'est mort (a confirmer).
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
jawee

jawee

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
284
Points
16
  • #3
Salut,

Effectivement soutenu jusqu’à ma version 11.0 mais pas compatible MM
version 12.0 compatible MM mais destiné au Galaxy Note 5...à tester !!! :wink: :wink:
 
K

korou30

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
85
Points
0
  • #4
davidav a dit:
j tien a peine 2 jours avec le audax 1.3
.


ben estime toi heureux, je dépasse pas la journée et pourtant Audax 1.3 rom v5....je suis dégoutté... Vais peut être me laisser tenter par la Pure-stock extraLiteRom.... qui sait...j'ai pu lire que la batterie tenait bien la route...

bon courage dans tes recherches en tout cas.
 
Haut Bas