KERNEL - I9100 - CF-Root 5.0 + Superuser + BusyBox + CWM 5.0

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
J

jayjay62

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
176
Points
0
  • #401
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

mise a jour KH4?ou ca?
 
warlord

warlord

Membre
Inscrit
8 Septembre 2011
Messages
29
Points
3
  • #402
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

BlackHeart666 a dit:
Fais la mise à jour KH4, puis le kernel CF-Root KH4, puis le kernel Officiel KH4 :D

Bonjour BlackHeart666,
Pas très bien compris ce que tu veux dire par là,faire la mise à jour du kernel via samsung en faissant recherche mise à jour ?

Parce que le téléphone me propose aucune mise à jour,je vais voir cela vers 12 h,mais dans le cas contraire j'ai plus ou moins compris ce que tu as écrit,si c'est pas ce que tu voulais me dire,déécrit moi ce qu'il faut faire,merci. :)
 
M

Membre supprimé 28235

  • #403
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

bonjour , alors j'ai lu pas mal de message ici , et j'essaye de rooter mon tel !!

Alors quelques questions :

J'ai marqué version android 2.3.3
et kernel KE 2

Et quand je fais mis à jour logicielle il ne m'en trouve pas , alors que je vois que certains sont en 2.3.4 , pourquoi n'en trouvent ils pas ?

Et j'ai fais la manip avec le premier root , avec le .tar et odin mais odin ne reconnait jamais mon téléphone , alors que sans odin et sans le brancher mon téléphone est reconnu , que puis je faire ?

Merci de vos réponses et de votre aide à tous !

bonne journée !!
 
warlord

warlord

Membre
Inscrit
8 Septembre 2011
Messages
29
Points
3
  • #404
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Comme tu peux le voir moi aussi je suis en 2.3.3 et kernel KE2.
Concernant la version android 2.3.4 moi aussi j'aimerais savoir comment l'avoir si s'est une installation par logiciel ou mise à jour par internet,très bonne question "herogei" je pense qu'on aura la réponse très bientot.

Pour:
"Et j'ai fais la manip avec le premier root , avec le .tar et odin mais odin ne reconnait jamais mon téléphone , alors que sans odin et sans le brancher mon téléphone est reconnu , que puis je faire ? "

La manipulation des boutons tu l'a fais comme il faut ? C'est à dire bouton home+power +volume bas (simultanément) et après tu arriveras sur l'écran avec comme méssage volume up: (continu)
volume down: restart ect....
Ben tu fais volume haut et là tu auras l'affichage du logo android et downlaod écrit en dessous.Voilà ;)
 
M

manu25

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Messages
30
Points
0
  • #405
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Bonjour à tous,
Une autre réponse pour supprimer le triangle jaune au boot du teléphone :

se procurer (prêt ou achat à moins de 5 €) un dongle USB, un JIG (voir ici les échanges à ce sujet)

Il suffit ensuite d'insérer le JIG, de rédémarrer le tél, puis d'enlever le JIG et de rédémarrer le tél...
pour avoir un bel écran tout propre, et un compteur de "flash insecure" remis à 0 :twisted:
 
M

Membre supprimé 28235

  • #406
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

warlord a dit:
La manipulation des boutons tu l'a fais comme il faut ? C'est à dire bouton home+power +volume bas (simultanément) et après tu arriveras sur l'écran avec comme méssage volume up: (continu)
volume down: restart ect....
Ben tu fais volume haut et là tu auras l'affichage du logo android et downlaod écrit en dessous.Voilà ;)

Oui je fais bien tout comme il faut mais il ne reconnait pas le telephone !
J'ai mis kies a jour on va voir je vais retenter en attendant la réponse !

merci à toi


EDIT !!!! : C'est bon j'ai réussi à rooter mon téléphone , merci à tous et à tous vos messages !

Par contre maintenant je vais avoir l'air con ! ( même si je l'avais déjà avant oui c'est vrai ! :D )
Pourquoi doit on rooté son téléphone ? ( perso en KE 2 )
Et dois je passer à quelque chose d'autre ?

Merci de vos réponses !
 
A

anthony13

Membre
Inscrit
6 Septembre 2011
Messages
11
Points
1
  • #407
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Bonjour,

Pour rooter un téléphone avec la version : PDA I9100BVKG2 / phone I9100BVKG2 / CSC : I9100FTMKG2
pouvez vous me confirmer svp que le kernel à flasher est celui ci : CF-Root v4.1 KG2

Merci d'avance
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #408
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Bon alors je vais essayer de vous répondre dans l'ordre (ça va pas être facile). Si je loupe quelque chose zavez le droit de râler coool.

@Warlord : Oui c'est normal que Kies ne te propose pas de mise à jour ils ont toujours 3 ans de retard. C'est pour ça que sur le site on propose les ROMs officielles nettement plus à jour et nettement plus vite. Actuellement la dernière dispo en date est la KH4. J'ai pas tout lu l'historique, mais il faut que tu installes la KH4 officielle puis si tu veux root ton tel tu le fais avec CF-Root en KH4 aussi. Pour la suite ça dépend de ce que tu veux faire.

@herogei : même réponse. Par contre je comprends rien à ton truc sur Odin, qu'est-ce qui détecte ton téléphone quand il est pas branché ? As-tu bien activé le déboggage usb ? Normalement quand Odin (t'as bien la 1.85 au fait ?) est lancé et que tu lances ton tel tu as la case en haut à gauche qui devient jaune et ensuite tu peux faire le flash.

@warlord : très bonne réponse merci ;)

@manu25 : il y a aussi une méthode par flash qui fonctionne très bien, le jig n'est pas une obligation, même si c'est mieux

@herogei : si tu es en KE2 passe d'office en KH4 ta version est vieille d'au moins 3 mois. Après le root te servira à pas mal de chose comme mettre des roms customs ou gérer la fréquence de ton cpu. Pour plus d'infos va voir dans la section tuto il y a un sujet "le SGS2 pour le nuls", tu y trouveras plein de réponses.

@anthonyt13 : oui
 
C

carolinedieuxlopez

Membre
Inscrit
13 Septembre 2011
Messages
26
Points
0
  • #409
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

bonjour,

J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai réalisé a la lettre le tuto pour le rootage du galaxy s 2 avec le kernel kg2 comme indiqué dans mon tel, j'ai attendu que odin me mette le carré en vert, le telephone a redemarré avec le triangle jaune a priori normal... j'ai essayé de recommencé la manip avec le kernel supercurious mais toujours pareil. Cependant mon tel reste bloqué sur la page de demarrage et ne va pas plus loin, j'en ai des sueurs froide....
Je remercie d'avance la personne qui pourra me venir en aide.

Merci

Caroline
 
A

Anonymous

  • #410
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Bonjour caroline et bienvenue parmi nous ;)

Alors je te le dis tout de suite, c'est fichu... Si le mobile ne se rallume plus (ou tourne en boucle), c'est le SAV direct...

Bien entendu, je ne vais pas te dire que ce que j'ai dit est vrai.

Ne t'en fais pas! On va y remédier!

Ce que tu vas faire, c'est allé dans le mode Recovery et faire un wipe data/cache (pas le choix, ça supprimera toutes tes données...).
 
C

carolinedieuxlopez

Membre
Inscrit
13 Septembre 2011
Messages
26
Points
0
  • #411
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Merci pour la reponse aussi rapide par contre je ne comprend pas grand chose vu que je debute tu peux m'expliquer les étapes stp, merci beaucoup
 
A

Anonymous

  • #412
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Ok, pour les étapes, on va faire ça sur le topic que tu as créé ;)
 
C

carolinedieuxlopez

Membre
Inscrit
13 Septembre 2011
Messages
26
Points
0
  • #413
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

merci beaucoup
 
M

Membre supprimé 28235

  • #414
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

zemarsu a dit:
@herogei :si tu es en KE2 passe d'office en KH4 ta version est vieille d'au moins 3 mois. Après le root te servira à pas mal de chose comme mettre des roms customs ou gérer la fréquence de ton cpu. Pour plus d'infos va voir dans la section tuto il y a un sujet "le SGS2 pour le nuls", tu y trouveras plein de réponses.


Dois je refaire la même manip que pour KE2 mais en remplaçant par le fichier KH 4 ?

Et pour ma mis à jour ? je suis en 2.3.3 , comment faire pour avoir le 2.3.4 comme blackheart ?

Encore merci de tous vos messages et vos réponses c'est simple et pratique ! :D
 
warlord

warlord

Membre
Inscrit
8 Septembre 2011
Messages
29
Points
3
  • #415
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

herogei a dit:
zemarsu a dit:
@herogei :si tu es en KE2 passe d'office en KH4 ta version est vieille d'au moins 3 mois. Après le root te servira à pas mal de chose comme mettre des roms customs ou gérer la fréquence de ton cpu. Pour plus d'infos va voir dans la section tuto il y a un sujet "le SGS2 pour le nuls", tu y trouveras plein de réponses.


Dois je refaire la même manip que pour KE2 mais en remplaçant par le fichier KH 4 ?

Et pour ma mis à jour ? je suis en 2.3.3 , comment faire pour avoir le 2.3.4 comme blackheart ?

Encore merci de tous vos messages et vos réponses c'est simple et pratique ! :D


Salut à tous,
Exacte j'ai fait comme cela la manip avec KE2 en utilisant le fichier KH4. Par contre dans "A propos du téléphone" je pensait que faissant la mise à jour en KH4 que j'allais passé en 2.3.4 mais s'est pas le cas.J'aimerais aussi savoir comment faire.

Il y a que la version kernel qui a changé 2.6.35.7-I9100XWKH4-CL487028.
 
A

Anonymous

  • #416
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Tu as bien installé toute la ROM? Ou seulement le kernel KH4?
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #417
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Je pense qu'il n'a installé que le kernel.

Donc vous allez dans le sujet qui liste toutes les rom, vous prenez la rom officielle KH4 puis vous faites le root avec CF-Root en KH4
 
warlord

warlord

Membre
Inscrit
8 Septembre 2011
Messages
29
Points
3
  • #418
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

BlackHeart666 a dit:
Tu as bien installé toute la ROM? Ou seulement le kernel KH4?

Bonjour blackHeart666 j'ai installé:
CF-Root+KH4+v4.1+-+BlackHeart666.tar
et
Kernel+Officiel+Version+XWKH4.tar

zemarsu a dit:
Je pense qu'il n'a installé que le kernel.

Donc vous allez dans le sujet qui liste toutes les rom, vous prenez la rom officielle KH4 puis vous faites le root avec CF-Root en KH4

Ok j'ai trouvé ,elle s'installe comme pour CFRoot ?
 
A

Anonymous

  • #419
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Oui, tu n'as qu'à suivre le tuto ;)
 
M

Membre supprimé 28235

  • #420
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Y'a t-il de grosse différence pour la nouvelle version 2.3.4 ou cela n'est pas très utile ? ??
 
ChrisCool

ChrisCool

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
55
Points
6
  • #421
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

herogei a dit:
Y'a t-il de grosse différence pour la nouvelle version 2.3.4 ou cela n'est pas très utile ? ??
C'est une bonne question, on a pas encore eu de retour sur quelques petites différences entre la KH4 et les KH1 ou les KH3. ;)
 
M

Membre supprimé 28235

  • #422
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Donc il vaut que j'attende pour le moment ???
Vu le temps et les problèmes qui peuvent survenir ;)

Je vais deja essayer de faire une sauvegarde de mon telephone pour voir ce que cela donne !! :D
 
ChrisCool

ChrisCool

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
55
Points
6
  • #423
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Je viens de trouver des réponses à mes questions concernant la KH4 ici :D
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #424
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Salut,

Je viens de faire la manip pour root et fonctionne impec, merci pour ce super tuto, car je dois avouer que j'avais quand même un peu peur de faire une fausse manip :)

Arcanisis
 
A

Anonymous

  • #425
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

@ chris : quelles étaient ces interrogations? ^^

@ Arcanisis : le plus dur est de se lancer, après tout va comme sur des roulettes ;)
 
ChrisCool

ChrisCool

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
55
Points
6
  • #426
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

4 Posts au-dessus, black... :lol:
 
F

Fabavs

Membre
Inscrit
21 Septembre 2011
Messages
6
Points
0
  • #427
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Merci pour ce tuto et tous les liens qui vont avec !!! :D
Quel travail et quel patience !! Chapeau !!! bigsmile
 
F

frowzenwinds

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
24
Points
0
  • #428
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Un grand merci pour ce tuto,

Voila après avoir fait la manip tout fonctionne bien, sauf voila dans le recovery mode je n'ai pas update from zip et donc j'ai essayer de flasher directement de cwm donc j'ai lancer l;application choisis flasher kernel sélectionnant le fichier précédemment flasher et la j'ai une force close de cwm que dois-je faire pour avoir mon recovery mode au complet

Ma configuration : version : 2.3.3 KE7

Ps : promis je mettrai ma signature la prochaine fois merci d'avance pour vos réponses
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #429
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Tu veux flash une ROM custom ?
Il est de quelle couleur ton mode recovery ?
 
F

frowzenwinds

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
24
Points
0
  • #430
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

zemarsu a dit:
Tu veux flash une ROM custom ?
Il est de quelle couleur ton mode recovery ?



Merci pour ton attention zemarsu

Et dont le fond et noir et l'écriture en bleu
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #431
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

OK donc tu n'as pas fait le flash CF-Root sinon il serait Orange. Donc ce que tu fais :
1/ Tu vas dans Menu > Paramètres > A propos du téléphone. Dans les trois dernières lignes tu vas avoir ta version de ROM en cours et la version du kernel.
2/ Tu dl la version de CF-Root qui correspond à ton kernel et tu la flash
3/ Tu vas en mode recovery et là ça devrait être écrit en orange.

Si tu as un doute sur ton kernel indique les trois lignes et je te dirai lequel prendre.
 
A

Anonymous

  • #432
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

MISE A JOUR CF-ROOT KI4
 
F

frowzenwinds

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
24
Points
0
  • #433
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

zemarsu a dit:
OK donc tu n'as pas fait le flash CF-Root sinon il serait Orange. Donc ce que tu fais :
1/ Tu vas dans Menu > Paramètres > A propos du téléphone. Dans les trois dernières lignes tu vas avoir ta version de ROM en cours et la version du kernel.
2/ Tu dl la version de CF-Root qui correspond à ton kernel et tu la flash
3/ Tu vas en mode recovery et là ça devrait être écrit en orange.

Si tu as un doute sur ton kernel indique les trois lignes et je te dirai lequel prendre.


Et bien merci zemarsu, je suis en KE7 et je vais tout de suite flasher en cf root suivent bien sur mon kernel
Encore merci vraiment sympa de ta part

EDIT :


Salut zemarsu j'ai flasher en cf root et c'est vrais le menu est en orange mais voila moi le point d'exclamation jaune me derange et donc je reflash en kernel offciel ( le petit fichier zimage de 8 mega) pour justement enlever ce panneau alors voila le cf root aussi s'enleve et donc est-ce que pour avoir le cf root on est obliger d'accepter ce panneau jaune ou bien y a t-il un moyen pour garder le cf root et enlever ce panneau disgracieux.

Ps : Comme promis voila masignature :roll:
 
A

Anonymous

  • #434
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Salut,

attention aux double post ;)

Je corrige cette fois-ci, je supprime la prochaine fois ;)

Seul le JIG USB permet de supprimer le triangle jaune sans rien toucher d'autre. JIG non compatible avec la version KI4 apparemment.
 
F

frowzenwinds

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
24
Points
0
  • #435
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

BlackHeart666 a dit:
Salut,

attention aux double post ;)

Je corrige cette fois-ci, je supprime la prochaine fois ;)

Seul le JIG USB permet de supprimer le triangle jaune sans rien toucher d'autre. JIG non compatible avec la version KI4 apparemment.


Bonjour

moi je suis en KE7 donc je peux le supprimer avec un JIG ?
 
A

Anonymous

  • #436
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Salut,

effectivement, oui tu le peux ;)
 
F

frowzenwinds

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
24
Points
0
  • #437
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

BlackHeart666 a dit:
Salut,

effectivement, oui tu le peux ;)


Merci infiniment blackheart tu es absolument le contraire de ton pseudo.

Ps : je suis sur que ce n'est pas un double poste ;)
 
A

Anonymous

  • #438
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Un double post, c'est lorsque tu écris deux messages à la suite ;)

Je t'en prie c'est normal :)

Mais BlackHeart666 c'est juste pour le fun ;) Mon côté métalleux ^^
 
F

frowzenwinds

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
24
Points
0
  • #439
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

BlackHeart666 a dit:
Un double post, c'est lorsque tu écris deux messages à la suite ;)

Je t'en prie c'est normal :)

Mais BlackHeart666 c'est juste pour le fun ;) Mon côté métalleux ^^

Ah j'ai surement cliqué deux fois sans faire attention, sinon pendant que tu es la et excuse moi si la question n'est pas a sa place mais j'en profite de ta présence pour te la poser. Est-ce que je peux installer un thème directement de l'application CWM autrement dit (flash update) sans passer par le recovery ?
 
A

Anonymous

  • #440
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Logiquement, oui. Que ce soit un thème, une ROM ou un kernel. Tout ce qui est installable depuis le CWM Recovery, l'est depuis son application ;)
 
F

frowzenwinds

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
24
Points
0
  • #441
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

BlackHeart666 a dit:
Logiquement, oui. Que ce soit un thème, une ROM ou un kernel. Tout ce qui est installable depuis le CWM Recovery, l'est depuis son application ;)


Bon je vais etre un peux chiant, j'ai installé le cf root et le cwm bien entendu mais voila comme je l'ai dis plus haut moi le triangle jaune me gene et donc j'ai re-flashé avec un kernel officiel pour justement enlever ce panneau et voila que mon menu recovery "écriture orange" n'est plus la chose logique puisque j'ai mis un kernel officiel mais l'application CWM et toujour la est fonctionnelle enfin normalement. donc meme sans le menu cwm recovery on peut faire update zip directement de l'application ?


Ps : chiant mais j'ecoute du metal aussi :p :mrgreen:
 
setzene

setzene

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
126
Points
0
  • #442
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Bonjour à tous,

Désolé de ne pas avoir lu les 45 page en entier seulement les deux extrémes. Voila je suis sur CF-Root (corrigé par honte apres le message qui suit ;) ) et rencontre quelque problémes de stabilité dont plus aucun accées à certaine application du market et plus de possibilité d'utiliser google map. Je cherche a savoir qu'elle est la derniere version la plus stable sachant que ma configuration actuelle est:

Modéle GT-I9100
Androide 2.3.4
Version Gingerbread.XWKH4

Merci d'avance de votre aide
 
A

Anonymous

  • #443
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Salut,

CF-Root pas CF-ROM ;)

Tu as installé le CF-Root correspondant à la même version que ta ROM?
 
setzene

setzene

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
126
Points
0
  • #444
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Me voila déjà perdu, pour moi le kernel est la base et le rom une couche supperieur API. OULA beaucoup a apprendre, pour moi le rom vien après le kernel, et Odin installe les deux en simultané.

... perdu
 
A

Anonymous

  • #445
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Le Kernel c'est le noyau en effet. Mais s'il n'y a rien autour, il ne sert à rien. Un mobile avec juste le noyau est bon pour la poubelle ;)
 
setzene

setzene

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
126
Points
0
  • #446
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

donc la version du rom s'installe en même temps que le kernel. Le kernel dépend du Rom?
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #447
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

bonjour
une question qui peut vous paraitre bete, suis new android,
voila, j'ai installé le [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM ,et voudrais savoir ou se trouve busybox, j'ai cherché un peu partout et introuvable :idea:
merci
 
A

Anonymous

  • #448
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Salut, BusyBox est disponible sur le Market ;)
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #449
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

ok merci
mais je croyais qu'il etait fourni dans le kernel comme indiquer
 
A

Anonymous

  • #450
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Oui, normalement il est dedans... Mais ce n'et pas impossible qu'il n'apparaisse pas ou qu'il ne se soit pas installé. Dans ce cas, un tour sur le Market et le tout est joué ;)
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #451
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

grand merci a toi
 
A

Anonymous

  • #452
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Je t'en prie, c'est normal ;)
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #453
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

stp
quand je lance lappli
status waiting
your phone is rooted
busibox was found here./system/bin/

aimerais un peu plus d'explication si possible
merci
 
A

Anonymous

  • #454
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Statut en attente
votre mobile est rooté
BusyBox a été trouvé ici : /system/bin
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #455
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

c'est bien tt ça
vais paraitre nul, mais comment l'utiliser?
apres redemarrage du tel , il est passé en status:done
 
A

Anonymous

  • #456
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Ca veut dire que c'est fait, c'est installé ;) Tu n'as plus rien à faire, plus besoin de le toucher.
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #457
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

il parait que l'on peut désimlocker avec, sais tu la manip a effectué
grand merci
 
A

Anonymous

  • #458
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Avec BusyBox??? Non!!! lol

C'est parce que tu es root que tu peux désimlocké ;)

Regarde dans les tutos ;)
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #459
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

le seul probleme ,il est impossible a desimlocker j'ai tout essayé , code introuvable
je possede un sg2 de chez bouygue et veux mettre ma puce sfr dessus , d'ou l'install de busybox, avais lu que l'on pouvait desimlocker via busybox, superoneclick, et sg2simunlock , mais rien n'y fait
voila mon unique probleme
 
A

Anonymous

  • #460
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

ok ok.


Golem a dit:
GALAXY S Unlock.

Le mobile doit être rooté!

Disponible . Ou en scannant le QrCode :

chart




Une fois dans l'application, sélectionnez "Unlock SGSII" et suivez les étapes (step).
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #461
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

desolé suis chiant
vu que je n'ai pas de sim bouygue pour le telecharger, serait il possible de m'envoyer l'apli via mail
ce serait cool
sinon tanpis
 
A

Anonymous

  • #462
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

cf-root pour ki3 disponible
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
wink
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #463
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

il m'apportera quoi de plus
 
M

Membre supprimé 28235

  • #464
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Bonjour ,

bon je suis rooté en KI 4 sur mon nouveau téléphone , merci pour le super tuto , c'est super bien fait !!
 
faipalebo

faipalebo

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Messages
300
Points
16
  • #465
A

Anonymous

  • #466
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

:D Merci :lol:
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #467
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

kole_anba a dit:
desolé suis chiant
vu que je n'ai pas de sim bouygue pour le telecharger, serait il possible de m'envoyer l'apli via mail
ce serait cool
sinon tanpis

Corrigez moi si je me trompe mais j'ai cru lire quelque part que sur les S2 recents le code d'unlock avait ete "cache" par Samsung et donc ils ne sont plus desimlockable.
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #468
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

il parait que oui
voudrais tt de meme tenter avec la version de galaxy s unlock
 
Y

Yulensakka

Membre
Inscrit
6 Juillet 2011
Messages
26
Points
1
  • #469
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Salut Black, après avoir eu quelques problèmes sur la rom Skyrom, je me suis décidé pour installé la V20 de la criskelo. J'ai donc installé une base saine du firmware ki4 et j'aimerais maintenant la rooter avant d'installer la criskelo mais je ne comprend plus comment faire. En effet sur la page 1 de ce tuto tu dis "Commencer par dézipper l'archive "CF-Root-SGS2_XW_XEU_KE2-v3.5-CWM3.zip" ou l'archive "CF-Root-SGS2_XW_XEU_KE7-v3.5-CWM3.zip" afin d'obtenir l'archive en .tar" mais je ne trouve pas l'archive CF-Root-SGS2_XW_XEU_KE2-v3.5-CWM3.zip" ou l'archive "CF-Root-SGS2_XW_XEU_KE7-v3.5-CWM3.zip... Pourrais tu m'expliquer stp? merci d'avance et désolé si la question a déjà été posée...
 
Y

Yulensakka

Membre
Inscrit
6 Juillet 2011
Messages
26
Points
1
  • #470
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Bon désolé, j'ai trouvé, il ne fallait pas dezipper l'archive... :oops:
 
A

Anonymous

  • #471
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Va falloir que je change l'installation moi :D
 
Y

Yulensakka

Membre
Inscrit
6 Juillet 2011
Messages
26
Points
1
  • #472
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Oui et ça devrait être déjà fait!!! :x
 
A

Anonymous

  • #473
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

... mdr Je rêve
 
M

Momo James

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
383
Points
0
  • #474
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Ca m'a bien fait rire aussi quand j'ai vu ça ^^.
Je me demandais si c'était de l'ironie, mais on dirait que ça n'en est même pas lol
 
A

Anonymous

  • #475
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Non, il m'a l'air très sérieux... :shock:
 
M

Momo James

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
383
Points
0
  • #476
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Comme quoi y a des mecs en tout genre sur le forum :roll:
 
Y

Yulensakka

Membre
Inscrit
6 Juillet 2011
Messages
26
Points
1
  • #477
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Je trouve juste ça inadmissible!!!! mais bon grâce au commentaire de momo james, j'ai pu voir la photo de son avatar... donc merci :oops:
 
A

Anonymous

  • #478
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Je ne suis plus là (du verbe suivre).

Il se passe quoi Yulensakka?
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #479
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

pour finir lol
il serait plus important d'etre un peu serieux
 
Y

Yulensakka

Membre
Inscrit
6 Juillet 2011
Messages
26
Points
1
  • #480
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Non rien... je disais juste que j'avais beaucoup apprécié la photo en avatar de momo james... eh oui soyons serieux enfin!!! :D
 
M

Momo James

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
383
Points
0
  • #481
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Mignonne ma copine hein ? :)

BH, j'ai une question, le CF-Root sort en même temps que les roms ?
 
setzene

setzene

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
126
Points
0
  • #482
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Problème encore!! Helppp

Kernel CF-Root 4.1 installé a partir de CWM 4.0. Je n'ai plus accès au navigateur google et à google map. Impossible de faire reconnaitre Odin par mon PC. 64 sur VISTA.

Une idée?

Meric
 
A

Anonymous

  • #483
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

@ Momo : quasiment en même temps oui ^^

@ setzene : tu as installé quelle version du kernel sur quelle version du firmware?
 
M

Momo James

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
383
Points
0
  • #484
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Si tu m'as le CF-Root de la KI quand tu postera la Rom ça serait terrible ;)
 
A

Anonymous

  • #485
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Tu auras tout ça dans l'heure qui suit ;)
 
M

Momo James

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
383
Points
0
  • #486
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Tu roxes :D
Je fais ça demain aprem :D
Comme ça je pourrais dl à l'iut parce que à l'apart, une connexion qui dl à 50kb/s ça tue :roll:
 
faipalebo

faipalebo

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Messages
300
Points
16
  • #487
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Bonsoir !
bon, ça papote, ça papote, et pendant ce temps le boulot ne se fait pas !
Tes statistiques en nombre de messages vont baisser BlackHeart !
Effectivement c'est inadmissible ! scandalisé je suis (du verbe être)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
A

Anonymous

  • #488
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

mdr

Eh oh le 'tiot! On va vite se calmer! :p
 
setzene

setzene

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
126
Points
0
  • #489
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Maitenant grace à Odin
2.3.4 endroid
version de bande passante II9100KI1
Kernel 2.3.35-7-I9100KwKI14-CL57468 Root@DELL143#2
Numero de verionson: Gingerbread.XWKI4

Toute mes applications "root" ne fonctionnent plus... Je cherche.
 
A

Anonymous

  • #490
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

A présent, il faut que tu mette le Kernel CF-Root KI4 ;)
 
A

Anonymous

  • #491
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

MISE A JOUR CF-ROOT KI3 VERSION 4.2
 
setzene

setzene

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
126
Points
0
  • #492
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

mon dieux mais je suis pas le newbie de chez newbie. 3 Ans de formations en informatique ça devrait pouvoir m'aider? C'est le Kernel que je pensais avoir installé.
 
A

Anonymous

  • #493
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Apparemment c'est la ROM que tu as mis (200 et quelque Mo contre 8Mo pour un Kernel).
 
setzene

setzene

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
126
Points
0
  • #494
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Bon je crois que je vais reprendre des cours. La Rom que j'ai installé à l'ai d'avoir changer ma version du kernel avec le fichier "Firmware Officiel KI4 - BlackHeart666" du coup plus rooté.
Je cherche je vais bien finir par comprendre.

Merci à toi
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #495
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

tu dois l'etre regarde dans tes appli si tu as le super utilisateur si oui t rooté ,
le kernel installé enleve le triangle jaune
 
setzene

setzene

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
126
Points
0
  • #496
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Bonjour,
J'ai regardé, je ne le suis plus. Je vais le rerooté. Ca me semble surprenant de change le noyant avant la couche utilisateur.

Edit: rerooté c'est bon avec CF-Root KI3 v4.2
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #497
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

question:
elle apporte quoi de plus le CF-Root KI3 v4.2
merci
 
setzene

setzene

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
126
Points
0
  • #498
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Ouai c'est une question que je me pose aussi. Ou quelle véritable amélioration ça apporte. Je vais lire les différents postes, voir si je trouve la réponse. :)
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #499
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Ils ont remis le nouveau bootloader ? Mon JIG ne fontionne pas.
La premiere fois où j'avais installé la 2.3.5, je crois qu'elle étais customisée avec l'ancien bootloader.
Non que le triangle me dérange plus que ça mais si quelqu'un sait où je peux trouver l'ancien bootloader à flasher, je prends :mrgreen:
Merki lool
 
A

Anonymous

  • #500
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM

Alors, il semblerait que la version 4.2 soit Insecure et SU en version 3.0
 
Haut Bas