Salut,
je te conseille de ne pas changer la fréquence "screen off"... c'est pas parce que ton portable est en veille que tu n'en a pas besoin, si jamais tu dois le "dégainer" rapidement (je pense a une photo par exemple), si ta fréquence est à 500mhz, ton portable mettra 2 ou 3 sec à réagir et à se rallumer une fois le bouton de verrouillage apppuyé. tu pourrais passer a coter de ce que tu voulais et c'est très frustrant quand un portable aussi puissant que celui ci ne répond pas rapidement comme ca (c'est un peu du vécu aussi

)
Bref laisse simplement le proco se gérer, il dispose de technologie d'économie d’énergie comme la gestion des cores et des frequences et a mon avis c'est amplement suffisant.
J'en profite pour faire un second retour sur la version 0.33 du kernel.... simplement phénoménal! 4 jours avec, je prend pour exemple hier, 16h30 d'activité, encore a 40% de batterie avec une utilisation normale pour moi .
(musique le matin, 4g et news republic le midi avec musique, message durant la journée, internet sur le chemin du retour de travail, avec du jeu également, appel le soir, wifi a la maison... bref)
Mon colocataire est totalement dégouté car son iphone 4 ne tiens pas la charge la journée :mdr1:
Voila donc sautez sur la 0.33, c'est une réussite (je rappel que jai downclock a 1900 et volté a 725. je n'ai pas de swipe2wake et tap2wake (inutile est gadget), j'ai coché les couleurs de l'écran et le fast charge usb. pour le reste tout est par défaut.)
J'essayerai de publier un screen pour vous montrer mon utilisation